One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pirate disparut reviend en force a Fushia town

Aller en bas 
AuteurMessage
Froka.I.Sélim
Grand pirate
Grand pirate
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi : Pirate
Primes : 68 000 000
Berrys : 200 000
Date d'inscription : 26/12/2006

Le pirate disparut reviend en force a Fushia town Empty
MessageSujet: Le pirate disparut reviend en force a Fushia town   Le pirate disparut reviend en force a Fushia town Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:59

Le jeune Froka, voulait chercher un équipage pour sont navire, mais des personnes forte, il fallait neuf personnes qui était surpuissante, enfin Sélim avait un fruit puissant, même très puissant, c’était le fruit Yami Yami, un fruit qui permettait le contrôle des ténèbres, il partit de sont village natale pour arriver dans un village qui s’apellait Fushia Town, il connaisait ce village pour avoir quelque bandits des montagnes, qui avait prit la ville il y à peut prêt deux mois.
Il arrivait sur place au bout d’une semaine de voyage, il mit sont bateau sur le port de ce village, on ne voyait pas le visage de Sélim car il ne voulait pas qu’on le reconnaisse jusqu'à ceux qu’il devienne quelqu’un d’important dans le monde, il devait d’abord aller à la taverne car il n’avait plus de vivre, il partit alors quand deux hommes se tenait devant les portes d’entrer de la taverne, quand alors Sélim ne voilait pas commencer à chercher les problèmes tout de suite, quand un garde lui mit un katana sous sa gorge, Sélim lut sa tête en arrière, et mit un coup de pied pour envoyer le katana en l’air, il le rattrapait derrière avec une main et lui avait mit sont katana sous sa gorge, il avait fait tout sa avec une rapidité très surprenante, il tranchait la gorge sur l’homme, l’autre prit par la peur, courait vers les portes pour apeller les autres, quand il rentrait, Sélim avait jeter sont katana dans sont ventre, le jeune homme se tordit de douleur.
Sélim rentrait alors dans la taverne, tout les hommes le regardait d’un air diabolique, On ne voyait pas sont visage car il était avec un chapeau de paille, il commençait à s’asseoir sur une table comme si de rien ne se passait, deux hommes arrivait sur lui, Sélim ce levait et leur jetait la table, il esquivait la table que Sélim leur avait balancer, Sélim mit un coup de pied dans le ventre d’un, et mit un coup de poing sur le visage à un autre, les deux hommes était K.O, quand alors Sélim commençait à avoir un petit sourire sur la lèvre, quand alors il parlait d’une voix normale :


« Je veux voir ou est votre chef, je ne veux pas tous vous tuer, mais des que votre chef serait K.O, vous partez de la ville ?? »

Un homme apparut alors dans l’ombre on pouvait voir sa tête, il était asse grand pour un bandit il avait l’aire plutôt fort comme personne, on sentait en lui quelque chose de malfaisant, mais celui qui était le plus malfaisant car sont fruit, le fruit des ténèbres fessait en lui quelqu’un de maléfique, l’homme parait alors d’une voix très grave.

« J’accepte le défis »

Il ne perdit pas de temps il commençait, à charger dans tout les sens, des coups de pied, des coups de poings, Sélim était mal en point et le chef aussi mais pas autant que Sélim, il n’avait pas le choix, Sélim devait utilisé sont fruit du démon, même si c’était à l’encontre de c’est objectif, mais il ne devait pas mourir tout de suite.
Il mit ces deux mains devant sont visage, pour ce concentrer quand alors, Sélim se transformait alors en une espèce de vague noire commençât à le transformé, l’homme commençait à lui mette un coup de poing en plein dans la tête de Sélim, mais comme sont fruit était un logia, on ne pouvait pas l’atteindre, Sélim commençait à l’enchaîner de partout, le bandit ne s’avait plus ou mettre la tête.

Quelque minute plus tard :

Le chef des bandits était par terre sur sa tête le pied de Sélim, tout les hommes de main était époustouflé par la fore de Sélim comment avait-il put battre si facilement un homme qui valait un million de Berry, quand alors Sélim cherchait dans ces affaires quelque chose, il sortit un papier tout froissé, quand il le déplia on voyait un homme qu’on ne voyait pas c’était Sélim sur la photo, la valeur de sa prime était de sept millions de Berry, largement au dessus du bandits, quand alors tout les hommes de mains du bandits du prénom de Fop, il lâchait alors le chef des bandits, quand alors il partit tous vers une montagne, mais Sélim sortit avant, quand alors il fit un geste de la main et dit d’un petite voix


DARK KUCKS

A ce moment tous les hommes qui étaient dans la taverne se furent enfermés dans une espèce de rectangle, après que l’immense rectangle fut dissipé, tout les hommes étaient mort avec du sang partout, Sélim se mit une main sur la bouche, il avait une tête de tueur même si l’on ne pouvait pas la voir.
Quand alors un homme lui mit la main sur sont épaule, quand Sélim vu cette homme il était surprit

L’homme eut un petit sourire sur la lèvre, il avait déjà vu se visage Sélim, c’était sont l’ami de sont père qu’il l’avait entraîner pendant qu’il était petit, il commençait à se diriger vers la taverne ou Sélim avait éradier les anciens bandits, mais la il allait parler de beaucoup de chose de sont père, de ou il se cachait et comment il l’avait trouver enfin toute les questions avait une réponse, mais il ne fallait pas se précipiter, pour trouver sont père et le fameux trésor, il rentraire dans la taverne et il se plaissait à la table qui était le mal en point, la serveuse arrivait avec quelque bouteille de saké, Sélim n’avait rien compris, mais il s’avait que c’était pour ceux qu’il avait fait au bandits qui pillait le village, il commençait à placer et le premier fut l’un des pirates du navire de sont père
.


« Sa fait un bail, petit alors comment vas les études et qu’est ce que tu fait avec un chapeau je ne t’aurais même pas reconnut mais avec le pouvoir de ton fruit je t’est reconnu en rien de temps, enfin alors raconte moi
-Moi je vais bien, enfin j’ai dut tuer plusieurs personne pour arriver ici, mais les questions sa serait à moi de les poser tu ne croit pas en plus, de savoir comment tu m’as retrouver et aussi ou est mon père enfin j’ai plein de question à te poser et je…..
-Les questions sur ton père je ne te dirait rien, tu sais très bien que c’est l’un des …
-Oui l’un des plus grands pirate de tout les temps, et qu’il as battu quand j’était petit les trois amiral, mais sont pouvoirs à grandit, je le trouverais tout seul et je serait l’un des meilleurs pirates, mais avant je doit retrouver Pyoki. -Pyoki, haha ton grand frère pour lui dire que tu l’aimes haha, ne me fait pas rire ton frère est plus puissant que moi, et presque au même niveau que …. »


A ce moment un homme plus grand était juste devant la porte il avait détruit les deux portes et commençait à crier le nom de Sélim, le jeune pirate commençait à ce lever pour l’affronter il ne s’avait pas pourquoi un homme l’avait appeler de sont propre prénom, seul les personnes plus forte que lui pouvait dire sont prénom, il commençait à s’avancer vers l’homme quand il fit un signe de la tête pour répondre à l’appel, d’un grand colosse, mais le colosse lui mit un coup de poing qui traversait la tête de Sélim, il avait un logia ceux qui était normale, quand alors il vu le sois disant chef des bandits qu’il avait battu en quelque minute, il était derrière le vrai chef des bandits, ceux que Sélim avait compris, l’homme commençait à rigoler et à sortir un sabre qui était caché dans sont énorme dos, il était quelqu’un d’effrayant, mais Sélim qui avait le visage caché, n’avait pas peur de celui la, les hommes sortir pour laisser plus de place pour la bataille qui allait s’annoncer, quand alors l’ami de Sélim avec qui il discutait comment sais à parler en fixant Sélim.


« Vite, j’ai pas envi de rester des heures entière moi, je doit faire des trucs
-Occupé vous de lui pour l’instant les autres »



Quand il avait finit sa phrase, Youmy avait sortit sont épée et tout les corps qui avait foncé sur lui se retrouvèrent tranché par sa lame en argent avec des diamants incrusté sur l’épée en elle-même, prit de peur les autres partirent plus loin pour ne pas avoir à faire à ce pirate. Le combat avait commencer entre le vrai chef des brigand contre le dénommé Sélim, les coups de pied coup de poing n’en finissait pas il partait dans tout les sens, quand alors le chef des brigands du nom de Jork, quand il mit ses deux bras face à lui, et commença à riguoler.


« Tu va voir le pouvoir de mon fruit du démon »


*Un fruit du démon, il est donc comme moi je sais quelle fruit ses mais en tout cas mon fruit me permet de prendre tout les dégâts comme une personne normale mais après ses que quand fruit est activé et que je mes, mais attaque il ne serait plus en vie*


Sélim avait trop réfléchit et n’avait pas vue que le bandit c’était changé il y avait des milliers de piques, partout sur sont corps, Sélim avait un petit sourire sur la lèvre, il commençait à charger tout les deux, quand alors le bandits s’aretait, il mit sont bras en avant et le jetait comme si il allait mettre une baffe, mais à ce moment il eu des épines qui était sortit de sont bras pour foncé sur Sélim, mais c’était trop rapide, il en esquivait trois sur quatre, le quatrième s’enfonçait dans sont bras gauche, Sélim criait de douleur, l’épine immense lui avait transpercé le bras, Sélim comment sais à mettre sont bras droit en avant quand alors il créa une immense boule noire, il commençait à mettre sa main derrière sont dos, quand alors il mit sa main devant lui, avec une rapidité extraordinaire, la boule avait une taille immense et elle s’abattait sur le chef des bandits, la boule était trop rapide pour qu’il l’esquive, elle était en plein sur lui.
Quand elle arrivait sur le chef, il avait lancé l’une de ces plus grosses épines, elle traversait la boule.
Apres qu’elle l’est traversé elle fonçait directement sur Sélim en plein dans sa tête on aurait dit que la boule n’avait rien fait, mais quand elle arrivait juste devant sont nez l’épine explosa et était devenue de la poussière, Sélim avait un petit sourire sur la lèvre, le corps du chef des bandits commençait à pénétrer dans l’immense boule que Sélim avait crée, mais elle restait dans le corps de celui la, Sélim fit un signe de la main et la boule explosa avec le corps dedans, quand alors tout les hommes voulait s’enfuir, un homme apparut juste au milieu, et sortit un sabre toutes les têtes avaient volées en même temps, Sélim était abasourdit par ce spectacle effrayant, il approchait de Sélim et de sont ami.
Il arrivait juste en face d’eux, Sélim qui était caché par sont chapeau, ne voulait pas se montrer, quand alors l’homme était habillé vraiment très bien, c’était un homme de couleur de peau noir, il avait des tresses sur ces cheveux, il commençait un faire un signe de la main vers sont amis, quand alors il lui répondit d’un signe de tête. L’ami de Sélim parlait :



« Je doit y aller, celui que tu vient de voir et le bras droit de ton père, et nous devons partir, tien ton père ma dit de te donner deux choses, pour que tu le retrouve, il m’as donné ce loge post en direction de Jaya, l’île des pirates las bas tu vas trouver un ami à lui, et il te dirait ou le trouver si tu le bas ceux qui est très difficile, apres il ma donné ceux-ci un katana, mais pas n’importe lequel, il permet d’absorber le fruit du démon et en faire une téchnique, enfin il fait comme si partit d’un de ton bras ou d’un te jambe c’est une partit de ton corps maintenant, aller je doit y aller »


Il jetait les deux objets en direction de Sélim qui les rattrapait en vole, il eut un petit sourire au lèvres et se dissipa une voix s’élançait


« Bonne chance et ne meurt pas, ah oui avant d’aller à Jaya tu doit te faire une réputation alors voila salut et encore bonne chance»


Un petit sourire au lèvres maintenant sur le coin de Sélim, il n’avait plus rien à faire sur cette île il allait maintenant partir sur une autre île, partit en direction de sont bateau pour sa prochaine île.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pirate disparut reviend en force a Fushia town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Kokoyashi => Shell Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Eastblue :: Lieux de EAST BLUE :: Fushia town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser