One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Village de Kokoyashi => Shell Town

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Village de Kokoyashi => Shell Town Left_bar_bleue2500/2500Village de Kokoyashi => Shell Town Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Village de Kokoyashi => Shell Town Empty
MessageSujet: Village de Kokoyashi => Shell Town   Village de Kokoyashi => Shell Town Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

HRPG : Vous posterez les réponses à mon post dans ce sujet pour ceux qui sont avec moi dans le village de Kokoyashi ( Eagle, Alucard et Alkad ).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
Village de Kokoyashi => Shell Town Left_bar_bleue150/150Village de Kokoyashi => Shell Town Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Village de Kokoyashi => Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Village de Kokoyashi => Shell Town   Village de Kokoyashi => Shell Town Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

Alucard qui était occupé à monter et démonter son arme sur l'avant du navire, et qu'il finit aussi de lire le manuel et d'autre livre sur les armes, maintenant le capitaine a annoncé que leur prochain destination sera Shell Town, pour lui il ne sait pas pourquoi mais lorsqu'il entend de prendre possession d'un logue pose, un boussole magnétique qui réagit d'une manière que Alucard ne connait pas, et que c'est là-bas qu'ils vont le retrouver.
La nuit commence à tomber, il finit de démonter son arme principal et le remballe dans sa mallette, mais il n'a pas encore tout vue dans cette boite métallique avec plusieurs cachette, mais plus tard, car le capitaine a convoqué les personnes important dont Alucard lui-même.
Il prend sa mallette dans sa main et se dirige vers la porte menant vers l'étage inférieur, mais d'abord il se dirige vers sa cabine, arrivé à l'intérieur il laisse sa mallette près du lit puis il se retourne et se dirige vers le compartiment du capitaine, une fois arrivé il semblerai que tout le monde soit présent, il s'installe sur le divan et attend que quelque chose se passe, mais comme personne ne répond il décide de prendre la main:


"Alors capitaine, pourquoi nous avoir convoquer ?"


Puis Allen tourne sa tête vers Alucard, d'un air assez prometteur, mais qui finit par se calmer et de lui répondre:


" Nous somme reunis ce soir car j'ai une chose très importante à vous dire. Le gouvernement de la marine à signer un pacte avec une dizaine de navire de guerre voisins. Leur cible, ou plutôt leur but, empéchait l'arriver des navires autres que la marine royal de passer RedLine ! Ils ont déjà placé plusieurs bâtiment de guerre pour bloquer le passage et une base de la marine à Whiskey Peak ... Même moi, Corsaire je ne peux vous emmener sur cette route sans utiliser la force. Donc j'aimerais vous demandez, continuer vous de me suivre sachant cela ?! "

Puis tout le monde se regarde, Alucard n'aurait pas pensé à ce genre de chose, mais comme il aime bien l'aventure il le regarde de nouveau, avec un grand sourire et lui dit:


"Moi je ne dit pas le contraire, je vous suis sans aucun objection!"
Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
Village de Kokoyashi => Shell Town Left_bar_bleue150/150Village de Kokoyashi => Shell Town Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Village de Kokoyashi => Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Village de Kokoyashi => Shell Town   Village de Kokoyashi => Shell Town Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:45

Alkad avait été accepté à bras ouverts dans l'équipage après démonstration de ces talents à tout le monde. Après un entrainement endiablé avec le capitaine qui ne pouvait que dérouiller un peu les reflexes de Alkad qui ne combattait plus depuis un moment, l'équipage prit la mer, en direction de shell town où Allen voulait acheter un log pose. Alkad n'avait plus le sien. Il l'avait vendu pour acheter son atelier à Kokoyashi car il pensait ne jamais retourner là-bas. Enfin bon, le capitaine corsaire avait les moyens.
C'est son second qui s'occupait de donner les ordres du cap ainsi que les manoeuvres avant que les "hommes d'exeptions de l'equipage", comme les appelaient Allen, ne soient convoqués pour une réunion dans la salle commune du Mandragore. Allen exposa alors les faits à son équipage su grand line et ces entourages. Alkad était tout content en entendant la nouvelle mais une question lui trottait dans la tête. il attendit que le capitaine eût finit son exposé pour la poser.


"Dites moi capitaine Walker, si vous attaquez des navires du gouvernement, ne vont-ils pas vous retirer votre titre de Corsaire? Non pas que sa me déplaise nous serions recherchés par bon nombres de gradé mais bon."

Alkad se tourna alors vers le mur contre lequel il était adossé, sortit alors son avis de recherche, un clou et son marteau. Il y planta l'avis de recherche.

"Mais pour ce qui est de votre question, bien sur que j'en suis, on me recherchera bientot comme l'ennemis N°1 chasseur de marines, il faut bien les chauffer pour ça, ces guignols!!"

Alkad avait un sourire à pleines dents qui rayonnait sur son visage, tout content d'aller couler quelques navires de la marine et attaquer une base de grand line, ésperait-il.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Eagle

Dream Eagle


Nombre de messages : 18
Age : 31
Emploi : Second du capitaine corsaire Allen Walker
Date d'inscription : 04/06/2007

Statistiques
PV:
Village de Kokoyashi => Shell Town Left_bar_bleue150/150Village de Kokoyashi => Shell Town Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Village de Kokoyashi => Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Village de Kokoyashi => Shell Town   Village de Kokoyashi => Shell Town Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

Eagle état perdu depuis plusieurs jours dans le navire, put enfin sortir à l'air pur après avoir visité tout le bateau de fonds en combles pour pouvoir sortir. Lorsqu'il sortit, Allen et Alucard étaient sur le pont accompagné d'un troisième homme. Les trois hommes étaient en train de discuter à propos d'un blocus fait par la marine et le gouvernement sur l'entrée de Grandline. Eagle se rapprocha et dit à son capitaine :

"Salut, Allen, ça fait longtemps. Alors, on va se rebeller? Ne t'en fait pas maintenan, je connais le bateau par coeur je ne pourrais plus me perdre. Ahahahaha! En avant toute vers Grandline. Je serais avec toi jusqu'à la mort. Mais, dis-moi, qui est le troisième homme là?"

Et sans attendre la réponse de son capitaine, il se tourna vers le troisième homme et lui dit :

"Salut, tu ne me connais pas encore mais je suis le bras droit d'Allen, alors bienvenue sur le Mandragore."

Il se tourna enfin vers Alucard et dit:

"Salut, ça faisait longtemps. Faudra qu'on finisse notre discussion de l'autre jour. D'ailleurs comment s'est passé le combat avec l'homme-foudre? Tu me racontras plus tard. Maintenant allons défier le gouvernement."

Ensuite, Eagle s'assit près de son capitaine pour continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
Village de Kokoyashi => Shell Town Left_bar_bleue150/150Village de Kokoyashi => Shell Town Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Village de Kokoyashi => Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Village de Kokoyashi => Shell Town   Village de Kokoyashi => Shell Town Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:24

Alkad étai monté sue le pont après la petite réunion, tout impatient d'arriver qu'il était. il avait disposé plusieurs tonneaux, ici et là sur le pont, et s'entrainait au Kagebuyoo en tranchant les tonneaux à une vitesse dépassant preesque la vision humaine. L'ingénieur du Mandragore voyait cependant que sont vieux sabre s'usait en plus en plus. Il n'allait pas tarder à rendre l'âme.

"Au moins le sabre reflète bien l'âme du sabreur, c'est vrai que je suis tout rouillé moi, je suis plus aussi fort qu'avant...Va falloir que je mette un serieux coup de collier!"

Il rengainant alors sont sabre en piteux étât et se dirigea vers sa cabine, où il entreprit de faire des plans de navires. il confectionna des plans pour deux caravelles, un gallion et un navire a vapeur de seconde classe, armé pour les batailles navales.
Avoir un ou deux plan sur soi pouvait aider parfois, si on avait une commande innopiné par exemple. Une fois les quelques plans fini, Alkad regarda dans sa bourse combien il lui restait, pour pouvoir s'acheter ou se faire forger un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Kokoyashi => Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Village de Kokoyashi => Shell Town   Village de Kokoyashi => Shell Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Kokoyashi => Shell Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate disparut reviend en force a Fushia town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Eastblue :: Lieux de EAST BLUE :: Mers de East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser