One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Mandragore accoste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

Au bout de deux jours, Eagle et Allen arrivèrent à porté du port de Kokoyashi. Il n'avait toujours pas eu d'incident et cela était assez stimulant, peu avant que les marins jetèrent l'encre, Eagle s'était préparé comme un vrai guerrier. Alen lui ne pris que ses deux revolvers et sa lance ainsi que son kit noir.
En effet, Eagle devait trouvé quelque chose pour contrer l'électricité tandis que Allen lui chercherais Gray Fullbuster. L'encre fut jetée quelques minutes plus tard, avant de sortir du navire, Allen regarda Eagle et lui dit de revenir en entier. Une parole comme ça du Corsaire signifiait qu'il tenait au sabreur et cela était plutôt rare. La ville de Kokoyashi ou le port de Kokoyashi brillait de milles feux, il faisait nuit et les lampadères illuminaient toutes l'île.
Les maisons s'empilaient les unes sur les autres et beaucoup de gens étaient encore dehors à cette heure. Il y avait deux ou trois navires au port tandis qu'ils quitèrent le bateau. Eagle d'une direction et Allen d'une autre. Walker se dirigea directement vers la taverne la plus proche pour cela il avait demandait à une jeune femme très séduisante et peu vêtu le chemin et lui répondit gentillement.


* ... ... ... *

Arrivait à la taverne, Allen demande directement un verre de rhum et si il n'avait pas vu un jeune homme du nom de Gray FullBuster âgé d'une ventaine d'année mais l'aubergiste lui donna une réponse négatif ainsi que tous les personnes ici présente. La foule avait cessé de faire du bruit et parler tranquillement depuis l'arriver du Corsaire. Peut-être sa nomination avait enfin fait le tour du monde. Assis sur un tabouret peu confortable, Allen n'arrétait pas de se lever et de se rassoir, le rhum était infecte de la pisse de chat selon Walker. Allen repartis sans payer ce qui enerva tous le monde mais sans l'ébruiter de peur de mourrir. Repartir bredouille n'existait pas dans le language du Corsaire, il se remit à la chasse à l'homme passant de ruelles en ruelles. Il s'arrêta un moment pour observait les étoiles, il se posa sur une vieille poubelle et piqua un petit somme. Les cigalles chantaient, un chien hurlait et une légère brise venait carresser le visage d'Allen. Son coeur ne battait presque plus, il se sentait vraiment bien. Son sommeil se prolongea jusqu'à l'aparition d'un homme assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:10

Alucard, toujours en déplacement, se dirige vers des lieux un peu plus tranquille, la nuit est belle, mais pas aussi belle que la pleine lune, pour l'instant il n'y a pas de rencontre malsain ou autre pour s'abreuver de sang frais.
Après de longue balade, il se trouve dans la même ruelle, il était déjà passé par là, mais cette fois, il aperçoit un homme, habillé de manteau noir et d'un chapeau assez longue, mais pour lui cela paraitre ridicule, mais lui il le regarde, et il fait de même, ils se lancent dans un duel de regard perçant, mais remarque Alucard porte des lunettes de soleil, on peu pas voir ses yeux charismatiques remplis d'envie de sang, les pensé d'Alucard est peu confus mais semble être attiré par cet homme, ne sachant pas qui il est mais toute fois il engage la conversation:


"Qui es tu... Humain ?"


Non, l'homme ne dit rien, mais son instinct de survie lui dit de se méfier, après qu'il ai vaincue tout ses ennemies et de sucer tout leurs sangs, celui si est plutôt... différent. Il est pas comme les autres, celui ci est bien plus fort qu'il en avait l'air, il repense à ceux qu'il avait tué dans cette ville, des bandes de petits pantins pour carnaval, ne sachant rien faire d'autre que de s'en prendre en groupe, des faibles, rien que des faibles, trop facile de les tuer, tellement qu'il n'a pas pu testé son "Jackal", ses doigts commence à s'exciter sur l'arme, afin de voir l'effet que donne la deuxième arme du vieux Walter, mais pour l'instant il se concentre sur l'homme, il ne semble pas effrayé, mais tant pis, ce doit être la façon de garder le sang froid.
Alucard penche sa tête sur le côté, pour le voir sous une autre angle, il ne fait qu'observer, comme il ne répond pas il repose la question:


"je ne vais pas te le redire... je n'ai pas que sa à faire...t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Quelqu'un d'étrange l'avait tiré de son sommeil si doux, et cela ne plaisait pas au Corsaire, l'envie de l'abattre sur le champ le tenta mais il se ravisa quand il vit la tenue de l'étranger. Chapeau rouge sang, veste longue ... son goût vestimentaire était proche de celui d'Allen mais cela ne calma qu'un peu la colère de celui-ci. Tirait de force d'un si bon rêve ! De plus l'homme à la clope semblait exiter, il n'arrêtait pas de tripoter la gachette d'un de ses pistolets tout aussi étrange que lui. Ses lunettes rondes cachait son regard mais Allen sentait qu'une aura meutrière émané de lui, ne se laissant pas pour autant intimidé Walker le défia du regard. Cela dura environ dix bonnes grosses minutes jusqu'à ce que l'homme commence à parler.

"Qui es tu... Humain ?"

Ne se sentit pas obliger de répondre, Allen continua de le regarder fixement dans les yeux toujours assis sur sa poubelle qui commencé à sentir le poisson. Le cadavre d'un chien se trouvait juste derrière lui, il puait tout autant. Commençant à s'impatientait l'homme lui demanda une nouvelle fois de décliner son identité sans réponse. Puis, il pencha sa tête comme pour défier Allen et lui fit un sourire diabolique avant de prononcer ...


"Je ne vais pas te le redire... je n'ai pas que sa à faire...t'es qui ?"

Comme toujours Allen ne répondit pas directement mais étrangement, il se leva et se posta juste en face du vagabond. Allen lui répondit qu'il se nommait Allen Walker et qu'il était Corsaire. Il se mit alors à lui raconter brievement pourquoi il était là, pour chasser un dénommé Gray FullBuster.
Mais pourquoi Allen lui donna toutes ses informations ? Car par la suite, il lui demanda de l'aider à abattre ce Gray. Même en ayant des atouts cachaient Allen ne voulait pas justement les dévoilées directement, c'est pour cela qu'il fit cet proposition au vagabond. En attendant sa réponse, Allen se reposta près de la poubelle sans s'assoir.





Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

Sa tête se remet en place, puis il imagine bien des choses, de ce qu'il peu faire, de quoi il en est capable, de ce fait un capitaine corsaire ce n'est pas quelque chose qu'il faut l'ignorer, mais pour lui c'est un peu inconnue, par contre le nom de Gray ne lui dit aucun souvenir, par contre cet homme nommé Allen Walker veut son aide, mais ce n'est pas comme si il allait accepter aussi facilement, en effet il n'écoute pas les autres, choisi et décide du sort de sa victime, mais de là à ce que quelqu'un à besoin de l'aide semble être bizarre et surtout gênant pour lui, et surtout qu'il a manqué de politesse envers lui, mais si il a besoin d'aide alors que pourrait il donner en échange ? C'est ce qu'il se demande pendant un certain moment avant d'avoir des idées, puis après mure réflexion il décide:


"Tu as besoin d'aide ? et pourquoi je devrais le faire ? Ce n'est pas mes affaires... à part... Si tu me donne quelque chose en retour... alors de ce fait j'accepte"



Puis Alucard se rapproche de lui, tout tranquille, les mains à l'extérieur, son dos droit, ses yeux qui observe toujours ce jeune Allen Walker. Une fois proche de lui, juste à deux pas, face à face, il le voie petit, mais il ne dit rien, de ce fait il dit encore une chose:



"Et... en quoi je peu t'aider ?"



Puis il attend la réponse de ce dernier, pour en savoir plus, tout au moins, et de ce qu'il va demander, et de sa récompense, et surtout si il peu enfin se défouler sur quelqu'un, et boire encore plus de sang, il laisse son sourire s'échapper de son visage, signe qu'il meurt d'impatience, de savoir les mots de ce qu'il va dire, de ce fait il croise ses mains et se cale contre un mur, en attendant la réponse qui entre dans le suspence...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Lui donner quelque chose en retour ? Cela ne plaisait pas beaucoup à Allen mais il vit une chose assez bizzare qu'il garda pour lui.
Maintenant, il savait qu'il avait une grande chose que cet homme le rejoingne. Mais Walker ne savait ni son nom, ni rien. Il lui demanda donc juste après des informations sur lui. L'odeur de sang qu'Allen sentait depuis un long quart d'heure provenait du vagabond, c'était l'homme qui fallait ! Il était près de minuit et le Corsaire était toujours en train de bavarder avec un inconnue, il fit signe à celui-ci de le suivre pour changer de direction mais avant de commencer à sortir de la ruelle ...

"Et... en quoi je peux t'aider ?"

Allen s'arrêta et lui expliqua la situation, l'inconnue acquiesa au bout d'une dizaine de minutes à s'expliquer. Ils marchèrent pendant deux heures dans Kokoyashi, les rues se vidaient, les sauterelles sortaient et les lampadèrent brillaient de plus en plus. Allen se ne rendit pas compte qu'il marchait avec un inconnue qui n'avait pas encore déclinait son identité. Le Corsaire expliqua au vagabond que si c'était du sang qu'il cherchait, il allait être servis. L'homme a la clope le regarda bizarremment, puis Allen lui demanda si il n'avait pas envie de s'approvisionner en sang avant de se battre, le vagabond le regarda une nouvelle fois bizarremment mais il comprit que Allen savait que celui-ci était un vampire. Comment le savait-il ? Et bien, dans la ruelle, il avait souri à deux pas de lui et Walker remarqua que ses dents étaient plus que pointues, que son teint était plus que blanc ainsi que l'odeur de sang. L'étranger lui annonça qu'il était déjà passer à table peu avant de le recontrer d'ou l'odeur de sang encore fraiche.
Puis vint le moment ou Allen stopa la balade ayant marre de chercher
après une aiguille dans une botte de foin.

" ... Bon, tu comptes me dire ton nom ... ?! "

Allen avait redressé son chapeau, et regardait une nouvelle fois son interlocuteur droit dans les yeux.
Il faisait nuit et il n'y avait plus aucun bruit.





Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

Alucard le regarde de nouveau, il lève sa tête vers la lune, apprécient la clarté du rayonnement bleu clair, il laisse de nouveau ses sourires sur son visage éclairci, puis il lui répond :

"Je me nomme... Alucard... Juste Alucard"


Puis ils ont continué leur chemin, comme faire des randonné, mais ceci dit, il sait que le minuit est passé, et ils n'ont pas encore retrouvé la personne qu'ils recherchent, tous ce qu'il y a , sont des civils attardés, ou des pirates qui dépense leurs or qu'ils ont amassé depuis leurs précédent escale, comme des abrutis ils dépense pour boire, s'en avoir des prostitués, mais ne pense pas à autre chose, tous les mêmes, des faibles, mais il les laisse tranquille, il n'aime pas se souiller avec les sous-douer...
Le monde diminue, laissant place à des ordures, des personnes qui ne savent pas s'arrêter, des petit charognards insignifiant, il les aime pas.
Un moment il s'arrête au bout d'un carrefour, puis il se tourne vers Allen:


"Bon... Il est comment... ce ... Gray ?"


Puis il le regarde et détourne vers autre chose, comme regarder sur ceux qui y reste encore dehors, il voit aussi que certain endroit des lumières sont éclairés fortement à travers la fenêtre, il entend aussi plusieurs personnes qui parlent, ce doit être un taverne, et justement il voit l'entrer, mais à côté des gardes sont postés, fort musclé mais pas assez pour lui.
Puis il tourne de nouveau sa tête vers Allen, afin de savoir si il a enfin dit qui est ce gray...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Eagle

Dream Eagle


Nombre de messages : 18
Age : 31
Emploi : Second du capitaine corsaire Allen Walker
Date d'inscription : 04/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

La nuit était en train de tomber et il faisait un peu froid, ce qui n'était pas un problème pour Eagle. La Mandragore accosta au port de Kokoyachi et Eagle se prépara à partir à la recherche d'objets insolants à utiliser contre leur prochain enemi Gray Fulbuster, celui ci controlait l'éclair et la foudre. Enfin, Eagle put descendre du navire pour faire sa mission. Il se dirigea d'abord vers le quartier marchand qu'il conaissait bien puisqu'il avait séjourné ici deux mois il y a à peu près deux ans et demi. Arrivé là-bas, il entra dans le premier magasin qu'il vit et qui se nommait : "Accessoires et tout le reste". Lorsqu'il poussa la porte, une petite clochette annonça son entrée au marchand qui arriva par une porte qui menait surement à la reserve. Le magasin avait l'air vieux même si des armes comme Eagle n'avait jamais vu étaient éxposées sur les étagères et de la poussière s'était déposée sur celles-ci. Le marchand demanda au jeune pirate :

"Bonsoir, que puis-je faire pour toi, jeune homme ?
- Bousoir marchand. Je cherche quelque chose qui pourrait isoler un corps entier de l'éléctricité, si tu as ça je serais ravi."

Le marchand sortit de la pièce par la porte de derrière et dix minutes plus tard, il revint avec dans la main deux combinaisons blanches qui semblait être faites de caoutchouc. Avec elle, il y aviat des gands, des chaussures et des masques et tout ça de la même matière. Eagle fut ravi et paya le tout dans les alentours de 5 000 berrys ce qui n'était même pas la moitié du budget que lui avait donné Allen pour se dépenses.
Eagle prit les combinaisons et sortit en faisant tinter la clochette de la porte. Sachant qu'il n'allait pas le trouver sur le navire, commença à chercher Allen du coté du quartier des tavernes. Il demandait à chaque passant s'il n'avait pas vu un homme avec un chapeau et un costume noir et chacun lui disait de suivre telle ou telle rue. Enfin, un passant savait exactement où il était parti, Eagle lui dit :


"Bonsoir passant, n'aurait-tu pas vu un homme habillé d'un ensemble noir et coiffé d'un chapeau noir?
-Si, je l'ai vu dans la petite ruelle à droite. Il était accompagné d'un drole de bonhomme qui santait le sang.
-Merci, et bonne route."

Ensuite, Eagle alla dans la petite ruelle désigné par le passant et trouva Allen en train de demander le nom de l'homme qui puait le sang. Il portait lui aussi un chapeau haut-de-forme rouge et un long cirée de couleur bordeaux qui lui arrivait jusqu'au chevilles. Eagle dit à son capitaine :

"Allen, j'ai trouvé quelque chose qui va te plaire. Mais d'abord, explique ce que fait ce vagabond avec toi et pourquoi est-tu arrivé jusqu'ici, le quartier des brigands ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:35

Allen fut assez satisfait que l'homme a la clope lui repondit. Il se nommait Alucard, quel nom étrange pour un vampire ... Ils s'enfoncèrent tout deux dans un quartier peu commode où l'on sentez le sang en entrant. Les murs étaient en lambeau tapissés de sang, les femmes avaient tous des bleus sur la figures ainsi que leur enfants. Un quartier peu fréquentable pour une population en débauche. C'est alors qu'une voix familière sonna à l'oreille de Allen. C'était Eagle qui l'appella. Avant de lui annonçait si il avait trouvé ce qu'il lui demandait, Eagle voulait savoir qui était l'homme au chapeau rouge.
Walker lui expliqua tout depuis le début jusqu'à maintenant. Le second leur dit alors que ce quartier n'était pas un endroit idéal pour discuter, alors tous les trois ils partirent dans une autre direction pour revenir ensuite vers le port.
C'est seulement que quelques instants après l'arrivé au bateau que Eagle montra deux combinaisons blanche constituées uniquement en caoutchou ! Cela ravis Allen qui demanda à Alucard et à Eagle d'en porté une chacun. Oui car demain sauf si changement de plan il y a, Walker ne se battra pas.


" Bon je vais vous laissez faire connaissance ... "

Allen partit dans sa cabine se reposait, il avait marché longtemps pour rien aujourd'hui et cela l'énervé un peu. Avant de se rafalé sur le divant, il examina ses deux recrues ... Eagle son second qui de jour en jour devenait plus fort et Alucard un vampire assoifé de sang. Pouvait-il avoir réellement confiance en eux ? Walker ne le savait pas mais il voulait essayé ... Demain, il allait combattre pour la première fois un ennemi sous son grade de Corsaire. Il fallait se préparait correctement mais cela sera fait demain c'était-il dit alors qu'il s'allongea dans le canapé après avoir enlevé sa veste et son chapeau. Walker s'endormit rapidement bercé par une voix féminine inconnue ...

* ... ... ... ... *

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:09

Ils se sont dirigés vers le port, après plusieurs minutes qui s'est écoulé, ils sont enfin arrivé, la mer reflète la lune, on voit quelque bateaux accostés, puis ce Allen se dirige vers un bateau qui semblerait être son navire, il semble être fatigué par la journée qu'il a passé, mais c'est normal car Alucard est un vampire est ne dort pas la nuit, puis il tourne sa tête vers un autre, qui lui aussi semblerai faire partie de cette équipage, mais il ne se pose pas trop de question à son sujet, mais plutôt sur l'homme qu'il va affronter avec les autres, c'est tout à fait inhabituelles de faire équipe avec eux, mais se serra son premier expérience, et si cet homme est arrivé avec une sorte de combinaison ce n'est pas pour rien, peut-être pour se protéger contre quelque chose, ou de quelqu'un, c'est pourquoi que ce Gray l'intrigue énormément, qui semble redouter ce Allen Walker, et l'autre, c'est pourquoi il va poser des question à ce jeune:


"Bon, dit moi... Qui est ce Gray ? Que fait-il ? Quel est son capacité de combat ? Et ce combinaison va servir à quoi ? Et qu'est ce que tu me dit par vagabond ? toi je t'en verrai petit... "



Puis de ce fait il se tourne doucement vers lui, lentement d'un air un peu énervé, ne savant pas de ce qu'il se passe après, mais ce n'est rien, il le regarde d'un air perçant, la lune éclaire ses yeux, qui devient rouge sang, tellement pure quelle fini par montrer les yeux d'un vrai vampire, ce qui peu trembler les faibles, juste à le voir peu suffire à faire fuir les faibles, qui ne possède pas de fort caractère de courage, volonté, mais ce n'est pas tout, c'est pour mettre un avant gout dans un combat, telle qu'il attend toujours il lui redit:



"Alors ? C'est qui ? Ce gray...."
Revenir en haut Aller en bas
Dream Eagle

Dream Eagle


Nombre de messages : 18
Age : 31
Emploi : Second du capitaine corsaire Allen Walker
Date d'inscription : 04/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:45

Les trois hommes se dirigèrent vers le port en suivant le meneur Allen. Arrivés sur le bateau, ils se séparèrent et Allen demanda à Eagle et Alucard de porter les deux combinaisons le lendemain pour se battre contre ce Gray. Il devait être dans les deux ou trois heures du matin, et Allen alla dormir dans sa cabine et laissa les deux autres ensembles. Enfin après un long silence, Alucard demanda à Eagle :

"Bon, dit moi... Qui est ce Gray ? Que fait-il ? Quel est son capacité de combat ? Et ce combinaison va servir à quoi ? Et qu'est ce que tu me dit par vagabond ? toi je t'en verrai petit... "

Eagle resta à regarder l'homme drapé de rouge qui se tourna vers lui d'un air énervé qui fit frissoner l'air devant Eagle. Ensuite, Alucard redemanda :

"Alors ? C'est qui ? Ce gray...."

Eagle regarda l'homme s'enervé un petit peu plus, ce qui était un de ses passe-temps favoris, l'homme était impatient de connaitre son adversaire du lendemain plus que de connaitre son coéquipier, alors Eagle lui dit :

"D'abord, mon nom est Dream Eagle. Ce Gray Fulbuster est un homme qui a détruit quatre bases de la marine si je ne m'abuse et mon boss Allen nous envoie pour venger cet affront. Ces combinasons nous aideraont à ne pas nous faire éléctrocuter puisqu'il a mangé le Goru Goru no mie, le logia de la foudre et de l'éclair. Je ne pense pas que tu puisse te battre contre lui en te regardant je ne vois qu'un ivrogne qui pue le sang. Sur ce, bonne nuit."

Eagle se retourna regarda un peu la mer sur laqulle se refletait la lune, ce qui donnait une couleur blanchatre à l'eau qui pendant la journée est d'un bleu si lucide qu'on peut voire à travers. Ensuite, Eagle quitta le pont et gagna sa cabine et s'allongea sur le lit en pensant à la journée du lendemain qui restera dans sa memoire : Hie Hie no mie Vs Goru Goru no mie. Cela risque d'être encore plus difficile que contre Allen même si il n'avait pas utilisé son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:41

Alucard attend toujours la réponse de ce petit, mais qui bientôt le fera surprendre, il se tourne et crie haut et fort, comme si il était fier de lui:


"D'abord, mon nom est Dream Eagle. Ce Gray Fulbuster est un homme qui a détruit quatre bases de la marine si je ne m'abuse et mon boss Allen nous envoie pour venger cet affront. Ces combinaisons nous aideront à ne pas nous faire électrocuter puisqu'il a mangé le Goru Goru no mie, le logia de la foudre et de l'éclair. Je ne pense pas que tu puisse te battre contre lui en te regardant je ne vois qu'un ivrogne qui pue le sang. Sur ce, bonne nuit."



Après ces mots, il ouvre grand les yeux, pour admirer de ce qu'il vient de dire, mais ce qui ne dure pas longtemps, par la suite ce jeune se dirige vers la porte du navire, probablement il se dirige vers sa cabine, après qu'il ai quitté le pont, laissant seul Alucard seul dehors, il y souri:

"hm hm hm hm hm.... mouwahahahahahaha.... HAHAHAHAHAHA!!! C'EST CA QUE JE VOULAIS ENTENDRE!!!!! VOILA LES PAROLES D'UN VRAI HOMME... mais ce n'est pas suffisant... maintenant il faut voir de ce que tu vaux maintenant... demain ? Ou jamais ? Reste à voir..."


Puis après ces paroles, il se dirige vers le navire, sur le pont il n'a rien à faire, donc il s'accroupir contre le mat principal et pour en finir, il regarde le ciel, en pensant de son passé...
Mais après quelques heures, des brigands se dirigent vers lui, il le sent, il le voit, de loin, il le savait déjà, qu'ils vont tout droit en enfer. Lorsque ils se trouvent devant le navire, un homme monte, il est habillé un peu classe, mais passez pour lui, puis il s'approche dangereusement de lui et dit:


"Alors ? On est tout seul sur ce navire ? Tien j'ai une meilleur idée... Donne moi ce bateau et je te laisse tranq..."


"La ferme petit cloporte, tu ne sais que dire des mots futiles, rien qu'à l'entendre j'ai failli de m'endormir, bien si tu n'as rien à dire je te conceil de dégager sur le champs... Si, tu veux vraiment mourir..."


Il tourne sa tête, ses yeux commence à s'animer de couleur rouge brillant, le fait pour intimider l'ennemie, et justement celui ci est pris de peur, il laisse de la sueur dégager sur son visage, puis il redescend du bateau et fait appel au autre, à ce moment là Alucard se lève, puis se dirige vers le quai, il voit toute une bande de racailles armés, fusils, sabres mais pour lui il ne fait pas de différence, tous des minables, il sourit de nouveau et fini par éclater de rire:

"BANDE DE LARVES, vous voulez vraiment mourir ? alors j'en ferai en sorte que qu'il en reste que des cadavres ensanglantés..."


Puis les autres ne sachant pas à qui ils avaient affaire ils se ruent tous sur lui, mais à cet instant il saute en l'air pour retomber derrière eux, ils se retournent et coure vers lui, mais futile, il fait un bon sur eux, avec ses deux bras, il déchire les membres de ses victimes, afin de boire leurs sangs, un par un, certain tombes, et d'autres bientôt, c'est du carnage, du sang gicle de partout, c'est une scène à ne pas voir, il y en a tellement que même elle déborde le quai et coule dans la mer, et lui, il se régale avec joie, de son repas de nuit, puis après quelques minutes il ne reste plus que l'homme qui était venu le voir, terriblement terrifié, et Alucard, dégustant de différent sang venant de différent victime, de ce fait il devient de plus en plus fort, et il semblerai qu'il va bientôt approcher de sa mutation vers le stade supérieur, mais cela il ne le sais pas.
Puis il tourne sa tête vers le dernier, et celui ci crie d'effroi et de peur, qu'il fini par courir dans tout les sens, ne sachant pas quoi faire, mais pas de chance pour lui, Alucard arrive devant lui, l'homme s'arrête net, tellement terrifier qu'il est paralysé, le vampire s'approche de lui lentement, une fois arrivé devant lui il prend le cou et le soulève:


"je t'ai prévenue, pour moi tu n'es que du bétail, mais passons les blablas et compagnie, car je vais te sucer ton sang..."


Puis il ouvre bien grand sa bouche pour le mordre sur le cou, et le sucer par la suite, et pour en finir, il regarde autour de lui:


"Et merde, j'ai fait trop de carnage, bon aller je vais les envoyer dans le fond, après le couleur... bon je le laisse..."

Puis il commence à jeter les corps dans la mer, jusqu'à ce qu'il en reste rien, juste du flac rouge qui recouvre le quai, qui pourrait attirer les curieux, souhaitant la mort peut-être ? A voir...
Le soleil ne va pas tarder à se lever, il décide donc de ce diriger dans le bateau, et cherche un cabine libre, et justement il en à trouvé, il entre, il voit hublot vitré, il prend un bout de tissus et le bouche, et accroche une pancarte écrit ' ne pas déranger ". Et pour en finir il dort sur le lit pour une série de nuit comme le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

Après un long sommeil, Allen se reveilla mais resta dans le canapé les yeux fermés. La lumière du soleil brillait trop fortement pour ouvrir les yeux directement. Il se dirigea toujours les yeux fermés vers le hublot qu'il cacha d'un rideau en soie superbe. Un instant plus tard, il pouvait enfin ouvrir les yeux et admiré sa tête du matin dans la longue glace qui longeait le mur. Walker se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller et enlever les affreuses cernes qu'il avait accumulé ces jours ci. Un peu d'eau sur le visage, des petites claques et le tour était joué. Il remit sa longue veste noir et son chapeau peu après. Avant de sortir pour reveiller le reste de l'équipage, il regarda sur son bureau une fois de plus la photo de Gray FullBuster pour ne pas combattre un inconnue et tuer un innoncent. Soixante neuf millions de berrys, le corsaire se demandait pourquoi une telle prime ! Mais bientôt ce ne sera que de l'histoire ancienne. Un logia de la foudre contre un logia de glace peut-être ? Ne sachant pas encore grand chose sur le vampire, il préféra le laisser en retrait lors du combat sauf si ses capacités sont intérréssantes. Allen ouvrit la porte de la cabine qui donnait sur le pont, et fut agréablement surpris que tout le monde était déjà debout sauf Alucard. Il ne voyait pas Eagle non plus.

" Qui c'est battu hier ?! "

La question d'Allen fut posé car il sentait une odeur de sang infesté les alentours. De plus, l'eau n'était plus aussi bleu azure qu'à l'heure de son arriver dans le navire. Personne ne su répondre et cela mit Allen dans une rogne phénoménale. Quelqu'un avait tuer une bonne dizaines d'ennemis sans l'avoir prévenu. Puis l'idée du vampire s'installa dans la tête de Walker. C'est alors qu'il tapa à la porte de la cabine de Alucard et entra sans prévenir. Il n'y avait personne et les draps n'étaient même pas froisser. Bon en faites ce n'avait plus aucune importance vu qu'il devait sucer du sang pour survrivre et qu'il l'avait prevenu. Mais il aurait dû faire ça autres part se disait-il. Il revint voir ses marins en leur demanda où se trouvaient Eagle et Alucard là non plus ils ne savaient pas. Walker ne voulait même pas chercher alors il ordonna à ses dix marins d'aller les trouvaient dans le navire. En effet le navire étaient tellement immense que c'était dur de trouver après un homme en particulier. Allen monta sur la mât du navire et se posta sur le petit post d'observation tout en haut du bateau là où un vigie doit être.

* ... ... ... *

De là où Allen se trouvait, il pouvait voir la motié de la ville, observait les marchands, admirait les jolies filles. C'était très confortable en plus, ce qui ne donnait pas envie à Allen de descendre quand il vit une vieille dame se faire racketer par deux molosse. Il en rigola même. Le ciel était aussi bleu de la mer bien que le sang de la veille avait un peu assombri la couleur de celle-ci. Walker retira son chapeau pour se gratter ses cheveux noirs en bataille, après ça une mèche rebelle lui cacha son oeil cicatricé. Puis soudain, il entendit que les matelots avaient trouvés un de ces deux compagnons. Le corsaire sauta directement de là haut sans savoir qui allait t-il voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:57

Alucard se réveille doucement, après que quelqu'un ai dérangé dans son sommeil sa lui donnait une envie de meurtre, mais il en a assez pour hier, il se dirige vers la porte et un regard puissant et sanglant fait frissonner le matelot, puis de ce fait il explique que le capitaine veut le voir, d'un air nerveux il se dirige vers le pont, il voit le soleil, de ce fait il enfile son chapeau et sort lentement vers l'extérieur, de léger chaleur le frappe sur ses vêtements qui recouvre entièrement son corps, il regarde un peu partout et vois Allen l'attendre:

"Alors, c'est quoi ce boucan ? Je t'avais prévenu que je ne me réveille pas la journée, mais on dirai que tu as oublié..."


Puis l'interlocuteur tourne sa tête vers le quai, et il fait de même, et il a compris ce dont il voulait en venir:


"Haaaaa, ce n'est pas ma faute si il cherche le baston, ils voulaient s'en procurer ce navire, alors qu'est ce que je pouvais faire ? Bon d'accord j'en ai fait trop et je m'en excuse, bon alors si c'était juste pour ça je pense que je vais retourner dormir, a moins que vous avez autre chose à me dire..."

Puis il se met à l'hombre, le fait qu'il déteste la lumière du soleil, puis de ce fait il s'assoit contre le mur fait de bois et ferme les yeux, car il en avait envie, après un carnage qu'il a fait hier il n'a pas envie de s'en refaire de nouveau pour aujourd'hui, juste parce qu'ils ne sont pas résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

Le matelot arriva en trombe pour prévenir qu'Alucard allait venir puis partit en courant d'un air térrifié. Ceci intrigua Allen mais après tout pourquoi ce soucier d'un tel matelot ? Puis quelques secondes après, Alucard fut à porté de vu, il enfila son chapeau pour ne pas que les rayons du soleil qui tapait très fort aujourd'hui le brûle. Alucard " s'excusa " pour le massacre de la veille mais Allen lui confirma qu'il avait le droit de tuer pour se nourrir mais loin du navire et des gens. Alucard acquiesa puis il se mit à l'hombre, le fait qu'il détestait la lumière du soleil l'envoya s'assoir contre le mur fait de bois et ferma les yeux surement pour se calmer son envie meutrière. Allen savait qu'aujourd'hui il fallait trouver Gray FullBuster pour l'anéantir, alors il dégaina un vieux fusil d'un de ses matelots et tira en l'air pour attirer l'attention des matelots et d'Alucard ( ne sachant toujours pas où se cachait Eagle ). Puis il redonna le fusil tout crasseux à son propiétaire tout aussi hideux. Tous les matelots se mirent au garde-à-vous comme des chiens alors qu'Allen leur avait répété mainte et mainte fois de ne pas le faire car il n'était pas un marine et Alucard lui se leva lentement toujours dans l'ombre. Walker s'avança vers eux, toucha ses deux revolvers puis ...

" Aujourd'hui est un grand jour ! Nous allons nous battrent pour la première fois sous mon rang de Corsaire ... et j'espère que vous honnerez notre pavillon. Nous allons affronter un pirate assez puissant avec un fruit du démon tout aussi destructeur ! Le logia de la foudre ... Donc j'exige que seul Alucard et Eagle vienne avec moi pour le combattre. Vous les matelots resterraient ici à veiller sur le navire en cas de problème ! Ensui... !! "

Allen fut interrompus par un des matelots présents sur le navire et le chatiment à cela était la mort, il pris aussitôt Sadness et lui tira une balle entre les deux yeux avec une imprésionnante dextérité. Il allait reprendre son discours mais un autre matelots le coupa mais poingta de son doigt trembla et dégoulinant de sueur, un homme aux cheveux roses, avec un air assez fier ... Cet homme avait également sur lui une écharpe très longue ! Aucun doute possible, c'était Gray FullBuster qui venait à eux mais comment savait-il quils voulaient le tués ? C'est alors que Gray se dirigea non pas vers la Mandragore mais une barque minuscule où il s'allongea tranquillement. Ceci faisa rires tout l'équipage sauf Alucard et Allen qui d'un signe de la main fit fin aux eclats de rires bruyant des matelots. Tout devenait clair dans la tête du Corsaire. Le navire était au port, la barque de Gray aussi ... ce n'était pas compliqué à comprendre pourtant mais son arrivait créa la surprise. Nul besoin de cherchait quand l'homme que l'on recherche viens à vous sans le savoir.
Walker demanda à Alucard d'enfilait la tenue qu'Eagle avait acheté et de laisser l'autre pour lui quand il reviendra. En plus d'annuler les effets de l'electricité à moyenne tension, cet combinaison protégeait du soleil cela voulait dire qu'Alucard allait pouvoir se battre de jour sans ce soucier du soleil. Les deux hommes descendirent de la Mandragore d'un pas décidait, Allen devant et Alucard derrière. Walker avait demandait aux matelots de prévenir directement Eagle sur la situation quand il reviendra.


" Alucard ?! Fait toi plaisir ... "


Allen s'adossa au mur présent un peu plus loin. Il ne voulait pas prévenir Gray de leur attaque surprise, ni déclinait son identité.


On écris dans le sujet de Gray FullBuster maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

* Pfff, il est en retard ce ... *

Au moment ou Allen prononcé cette phrase dans sa tête, il aperçut Alucard sur le toit d'une maison. Il fit un saut très classe pour atterir derrière son capitaine et lui demandait quand ils allaient embarqués. Walker ne répondit pas, il ignora les paroles du vampire pour se diriger vers un homme assez musclés qui avait l'air de s'y connaitre en réparation de navire. Au bout d'une longue discussion, le gros musclés n'avait toujours pas compris ce que voulait dire son interlocuteur. Allen surpris que des gens comme cela pouvait existé se dirigea vers une autre personne, cette fois-ci un petit homme d'environ 1m57 de hauteur, avec des cheveux roux et de nombreuses taches de rousseurs sur son corps remplie de sueur. Le rouquin lui répondit qu'il ne pouvait les accompagnés car sa famille avait besoin de lui pour se nourrir et vivre. Allen acquiesa sans trop se poser de question, de plus ce petit rouquin n'était pas un charpentier d'exeption. Par contre, il leur donna un nom ... Alkad Monoiso ? Alkad Minoto ...

" ALKAD MORINO !!! Alkad Morino c'est ça. "

" Où se trouve t-il ? "

" Je ne sais pas, l'île est grande mais son nom est réputé, il est l'un des meilleur Ingenieur Naval de East-Blue ! "

" Jté pas demander un descriptif de la personne ... maintenant hors de ma vue ... "

" Excusez-moi ... "

" ... "

Le rouquin s'en alla déçu du non-remerciement du corsaire mais Allen n'avait pas le temps, il lui fallait trouvé ce Alkad Morino pour qu'il lui répare les troues de son navire. Walker commença par demander à septs personnes de chercher ce Alkad Morino pendant que le corsaire, dans son navire, était remonté sur le plus haut endroit du bâtiment en observant les habitants du village qui rammassaient tous activement les débris du combat qui venait d'avoir lieu. Les septs personnes envoyés pour trouver Morino arrivèrent plus tôt que prévu. En effet, ils lui expliqua que l'ingénieur naval aidé lui aussi les gens à nettoyer les décombres du combat. C'était cet même personne qui avait pris Gray pour l'emmener au toubib en ce transformant en une sorte de lézard. Un homme fort intéréssant.
Au bout d'un discours qui ne servait à rien, Allen intervint et leur demande où était-il. Le " lézard " sous forme humaine se montra, il n'était pas descriptible au premier regard. Allen lui demanda directement si il voulait retapé un peu son navire pour une somme exorbitante. En attendant sa réponse, il fit comme d'habitude, c'est à dire, enlevé son chapeau noir, gratté ses cheveux noir en bataille et le remettre sur sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

Pendant qu'il déblayai les décombres, Alkad eut la viste non attendue du Corsaire Allen Walker L'ingénieur se demandait se que lui voulait un Corsaire. S'il voulait se battre il serait servit...Mais non, se n'était pas sa. Le corsaire voulait que Alkad répare son bateau qui avait été foudroyé.Et en plus il voulait le payer grandement. Alkad eu les yeux pétillant quand il enttendit sa. C'est vrai, quel pirate n'est pas attaché à la valuer de l'argent. Il se retransforma en humain pour discuter, c'était plus confortable.

"Et bien mon cher Allen Walker, je vais te le retaper ton bateau, montrez-le moi."

Alkad fût amené devant un immense bateau, normal pour un corsaire, qui était un peu comme un gruyère en bois. Alkad éxamina la coque de plus près. Rien de bien méchant.Il alla voir le propriétaire du gallion.

"PLus de peur que de mal il faudra juste découper les morceaux endommagés et les replacer sa me prendra environ 1h."

Une heure sembalit un peu court vu le nombre de trou, même pour un bon charpentier, aurait-on put penser. Mais lorsque l'equipage corsaire vît l'homme en action ils comprirent pourquoi: Il découpait rapidement la coque endommagée à coup de sabres avec une grande dexterité, et passait d'un point à un autre si rapidement que les hommes normaux ne pouvaient le suivre des yeux.

*Et bah...Il y est pas allé de main morte l'étranger. Pauvre navire.*

Environ une heure après, le bateau avait été remit à neuf. on ne pouvait presque plus déceler les sequelles de la bataille de tantôt. Alkad ramassa ces outils, les quelques planches de bois qui restaient et les ramena à son atelier. Il alla voir ensuite le capitaine de bateau pour son paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:30

Alkad découpait rapidement la coque endommagée à coup de sabres avec une grande dexterité, et passait d'un point à un autre si rapidement que les hommes normaux ne pouvaient le suivre des yeux. Quelques instant plus tard, il avait fini de démonter la coque avant du navire, le plus gros du travail arrivait. Morino devait porter du bois en masse de plus de trois cent kilogrammes à lui seul mais cela ne l'éffraya pas, il echauffa son bras droit et pris les trois cent kilos de bois comme un vulgaire sac de patates. Après cet exercice de force, le travail était fini. Allen descendit de son perchoir pour aller constater le résultat, un puis deux sauts pour arriver derrière l'ingénieur naval. Le bâtiment semblait le même que lors de son départ au QG de la marine, pour sûr il toucha la coque, elle était encore plus dur qu'avant et cela lui plaisait. Le talent de Alkad Morino dans la réparation navale était plus que grand, de plus son travail était propre et rapide.

" Toi, prends ça ... tu l'as mérité "

Allen donna un sac de la taille d'un tonneau remplie de berrys à Alkad, dedans se trouvait un millions de berrys ! Le prix normal pour une si petite affaire était de cent mille berrys pour les âmes charitable. Mais Allen n'avait pas donner une somme aussi importante que son boulot ... En effet, Walker voulait prendre le charpentier dans son équipage, bien que les pirates qui se respectent ne se font pas achetés, Allen ne considéré pas cela comme ça. Il s'approcha du jeune Alkad le lézard et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Puis le corsaire se dirigea vers son navire à nouveau neuf bercé par le chant des oiseaux qui étaient présents en masse au port. Arrivait au pont, il regarda Alkad qui réflechissait et qui n'avait pas bouger depuis toute à l'heure. Allen s'avança encore un peu plus et demanda à ces marins de dégager dans leur cabine respectif et à Alucard de trouver Eagle qui n'avait pas encore pointer le bout de son nez. Alucard qui avoir fait le plein en armement destructeur accepta et partit cherchait Eagle dans le navire et près du quai. C'est alors que Alkad tapota dans le dos de Allen qui se retourna et lui mis un coup de poing dans son ventre par reflexe. Le charpentier vola dans les airs pour atterir encastrer dans une porte.

" Désolé, petit réflexe ^^' "

Alkad se retira de la porte sans trop de difficulté et enleva un bout de vitre coincé dans son manteau. Pas rancunier, il lança un sourire vers Allen qui ne le lui renvoya pas. Ou presque ... Le corsaire tenta de s'excuser pour le coup porter par erreur mais Alkad le coupa pour lui dire que ce n'était pas nécessaire, il était arrivé en silence et cela lui aura appris à ne pas le tripoter dans le dos. Allen courra droit vers la barre et demanda au marins de lever l'encre et d'hisser les voiles, ils ressortirent tous de leur cabine en vitesse et executèrent l'ordre de leur capitaine. Puis il tourna sa tête vers Alkad et lui lança ...

" Ton arrivait sur le navire signifie oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

Alkad avait reçu un tonneau clinquant de pièces de monnaies. 1 million de berrys, c'était une belle somme en effet. C'était l'équivalent de ces bénéfices àl'année, de ces petites économies quoi^^. Alkad avait au préalable réunis quelques affaires. Il avait bien sur prît aveclui son magnifique carnet de score de marines plus quelues autres affaires. il se dirigea alors vers le quais en trainant ces économies dans un gros sac qu'il portait sur son épaule droite. il déposa le gros tonneau sur le pont du navire sur lequel il avait embarqué. il tapota légèrement l'épaule du capitaine, se qui eu poureffet de faire volerAlkad d'unmagistral coup de poing inatendu et, fort heureusement pour le capitaine, non voulut. Alkad sortit des décombres et remonta sur le pont.

"Je ne fait jamais payer mes amis, Capitaine Walker."

Alkad posa alors son sac sur le sol pour se reposer l'épaule tout en se passant la main dans les cheveux et se netoyant la veste encore pleine de poussière.

"Bon aors capitaine, où elle est ma cabine?"

Alkad reprit son sac et suivit un des pirates qui allait le conduire à ces nouveaux quartiers. Il y posa ces affaires. Il y avait également assez d'espace pour y installer un atelier de bricolage, parfait se dit Alkad en aprennant la nouvelle. Il retourna ensuite voir son nouveau supérieur.

"Capitaine j'ai une faveur a vous demander: si il y a des marine sur notre route, laissez les moi..."

Alkad avait adopté une attitude tout à fait serieuse en abandonnant son sourire habituelle qui d'ordinaire le randait si chaleureux. Il était vraiment très rancunier de la marine et savait que travailler avec un Corsaire signifiait avoir à traiter avec la marine gouvernementale. Il eu un leger sentiment de colère montant en lui en pansant à ça mais il se reprit et réafficha son sourire ordinaire.

"Allez, partons à l'aventure ensemble^^."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:06

" Ne t'inquiète pas ... Je ne suis pas corsaire pour buter du pirate, juste pour ne pas me faire attaquer à chaque fois par ces froussards de marines ... "

Allen avait lu l'expression sur le visage de Alkad, sachant que son capitaine était un corsaire au service de la marine royal, et que lui devait les éliminés, Alkad avait dû penser que cela lui poserait problème, voilà pourquoi Allen s'était mis à parler. Une dizaine de secondes plus tard, Alkad avait dit avec un sourire : partons à l'aventure ensemble. Ceci réjouis le capitaine corsaire, avoir des membres fidèle et non simple d'esprit lui plaisait beaucoup. Mais comme toujours, il demanda en quoi consitait ses pouvoirs, son rêve et son argent. Depuis quelque temps, Walker avait pensé à creer un trésor d'équipage. Chaque mois, chaque pirates de l'équipage donnent deux millions de berrys pour acheter des marchandises communnes. Mais il demanda à sa nouvelle recrue de d'abord visiter le navire pour se familiariser avec la mandragore. Pendant ce temps, lui, se donna trente minutes pour allait chercher ce qu'il voulait.

" Je reviens dans trentes minutes, je laisse le commandement à Alucard vu que Eagle n'a pas encore était retrouvé, si je ne suis pas revenue d'ici trentes minutes mettaient les voiles, je reviendrais à la nage ... un bon entrainement. "

Allen sauta du navire avec une grande classe, il n'avait pas pris trop d'argent enfin juste trois millions de berrys pour voir les armes blanches qu'il y avait là-bas. Le but de Allen était en effet d'aller chez l'armurier du coin mais il se trouvait très loin du port, plusieurs ruelles étroites devaient être empruntées pour y parvenir. En route, Allen croisa un homme impresionnant ... Environs deux mètres, cent cinquantes kilogrammes et deux énormes massues dans ses deux mains.

" Kliketi !! Kliketi !!! Je t'attendais bâtard de marine !! "

Le corsaire s'arrêta net ... n'ayant pas de temps à lui accorder bien que son language lui donnait envie de le dépeçait direct, Allen fit de gros yeux en direction du gros aux massues pour montrer que quelque chose d'impresionnant se passer derrière celui-ci. Cet imbécile se retourna et se pris la lance de Walker dans sa jambe, il cria u tel puissance qu'une des oreilles du capitaine corsaire se boucha. Une ruse lâche mais pas le temps pour les petites politesses. Il sortit sa lance de la jambe de son adversaire qui criait encore, et lui mis un coup puissant sur la nuque pour qu'il s'évanouisse. Quinze minutes déjà écoulées, heuresement le magasin n'était plus très loin et bientôt il ouvrit la porte.

" Bonjour monsieur que désirait vous ? " dit-il en se frottant les mains comme l'homme qui vendait les bateaux aux QG de la marine.

" ... Je suis un humain sans fruit du démon, et je vais combattre des adversaires bien plus puissants que moi, je veux toutes vos armes lègères et portable par moi seul. "

" Patienter quelques instant je vous pris. "

La boutique n'était guère impresionnante, une dizaines de katanas aiguisé, deux armures qui ne pouvait servir qu'à mourrir tellement elle devait être lourdre, ainsi que de nombreux objets sans intérêts. Mais le vendeur était partit dans l'arrière boutique et revena avec un carton rempli.

" Je peux vous proposez :
- Des makibishis pratiquent pour la ralentir l'adversaire j'en ai une centaines. Vous pouvez tout mettre dans une petite pochète
presente avec les makibishis.
La Mandragore accoste Makibishisfb8


- Des kunais à double tranchant, efficace dans des situations de deux contre un. Peut transpercer le ventre d'une vache. ( X20 )
La Mandragore accoste Kunaiadoubletranchantdz5

- Des senbons, utilisés avec une grande précision , tuer un adversaire sera de la tarte mais ne compter pas les maitriser en une semaine. ( X100 )
La Mandragore accoste Senbonsdv3

- Des fumigènes, pour vous camouflés ou fuir alors ils seront utilisaient avec les makibishis. ( X30 )
La Mandragore accoste Fumignescm0

- Des parchemins explosifs, mon coup de cour, posé sur quelque chose le détonnateur s'active et une dizaines de secondes plus tard explose. Une explosion pouvant détruire une armoire. ( X15 )
La Mandragore accoste Parcheminexplosfisqd7

" Bien, je prends tout ... voilà combien ça fait ? Je prendrais aussi du fil de fer très resistant. "

Le vendeur avait remarqué que le corsaire était fortuné et que dans son gros sac se trouvait au moins un millions de berrys. Il demanda alors une somme astronomique de deux millions de berrys pour ses bricoles. Mais le temps passait et il ne disposait que de cinq mibutes pour rentrer au port, il déposa alors deux millions de berrys et s'équipa de ces nouvelles armes. Les makibishis dans une pochette à sa taille, les kunais à sa taille mais de l'autre côté, les senbons dans son manteau, les fumigènes eux dans une pochète se trouvant sur son poignet cachait par son manteau et les parchemins accrochés derrière son manteau. Le vendeur bavait devant l'affaire qu'il venait d'effectuer et fit signe à Allen quand celui-ci fonça vers la sortie. Le fil de fer avait lui était accrochés aux extrémités de son manteau, maintenant Allen était un corsaire " piégé ", cela lui aura valu deux millions de berrys.

" Je l'aperçois, il à déjà levé l'encre ... "

Le bateau se détacha du port et Allen lui fonçait vers le navire, maintenant trop loin de la rive, il essaye son nouvelle atiraille. Il mis ses mains en croix et lança les deux fils de fers vers le navire et tira. Cela le propulsa vers la mandragore et le corsaire lui, attérit vers la barre à côté d'Alkad qui surpris de voir son capitaine volait secoua sa tête. Il s'excusa d'avoir pris la mer si vite mais Allen l'en empêcha et lui redemanda ses pouvoirs, son but et son argent ...





Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Alkad visitait encore les nombreux recoins du navire quand le capitaine fît son entrée fracassante. Il fût un peu surpris mais rien de bien méchant. D'ailleurs la question qui s'en suivit ne l'étonna pas le moins du monde, normal pour un capitaine de connaitre les talents et les ambitions de ces membres d'équipage. Alkad tira son sabre, puis tourna le dos à son capitaine.

Kagebuyoo


L'instant d'après Alkad se trouvait derrière le capitaine, près à l'embrocher. Action qu'il ne concrétisa pas, c'était là une simple démonstration. Il rangea son sabre pour pouvoir mieux discuter avec son patron.


"Vous voyez, Capitainte Walker, j'ai dévellopée une vitesse surhumaine, mais elle n'est pas encore très au point: elle m'épuise au fur et a mesure que je l'utilise et je ne peut l'utiliser que..."

Alkad se transforma alors sous forme semi-humaine qui fût certe impréssionnante mais sans surprise pour les deux ténébreux qui l'avait déjà vu auparavant. Alkad fini alors sa phrase non terminée.

"...Sous forme humaine. C'est un peu agassant de se savoir rapide et fort, mais pas les deux en même temps...Enfin bon, je la devellope le plus possible pour pouvoir combiner les deux en même temps. J'ai également comme tous les Zoan une forme animale mais elle n'est pas très impressionnante vu que je devient un petit lézard, pratique pour se dissimuler ou espionner, mais pas très efficace en combat."

Alkad alla s'appuyer contre le rebord du navire. Il regardait lamer tout en repondant à la fin de la question à 100 000 000 de berrys.

"Mon incapacité à la nage ou tout autre activitées aquatiques ne m'empêche pas de vouloir voguer sur les mers du monde afin de détruire le plus de bases de la marine. Si on pouvait même atteindre le QG sur Grand Line et le détruire j'en serait ravis. Ces marines sont tous corrompus jusqu'à la moile, et obligé d'avoir recours à des pirates tels que vous afin d'ête protégés de vos courroux tant leurs faiblesses sont immenses..."

Alkad eu un moment de silence. Il s'emportait dans ces sentiments, et il le savait très bien. Il se reprit alors en se retournant face aux membres de l'équipage et en affichant son sourire qui marquait sa jovialité habituelle.

"Enfin bon ne parlons plus de ça! Pour se qui est de mes économies, mes talents de charpentier et de toute autres oeuvres artisanales mon permisent de réunir 1 000 000 de berrys, sans compter le bénéfice de deux autres millions que j'orais dût gagner pour la rénovation du Mandragore. Il y a également un aute point financier sur moi. Je me doit de vous le dire, même si pour vous ce n'est rien je suis primé à 5 000 000 de berrys pour avoir éborgné un colonel de la marine."

Alkad sortit alors de son sac l'avis de recherche le concernant, établi sous son ancien nom de pirate, Redsmith. Il en était à la fois fier et content. Avec une prime sur sa tête c'était les marines qui viendraient le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue150/150La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

Alucard reste à bord du navire, le nouveau capitaine est désormais Allen Walker, maintenant il va pouvoir voyager à travers les mers et océans, mais peut-être qu'il y a pas que ça, qui c'est...
Mais pour l'instant comme Allen avait ordonné de quitter le quai si il ne revenait pas avant 30 minutes, de ce fait il devait attendre, il se colle contre un mur et pose son imposant mallette, il regarde la ville, un peu dans le désordre, mais bon, il regarde un peu partout, et aucun signe de son capitaine, lorsque les 30 minutes sont atteintes il décide de lever l'encre et de partir, comme le capitaine l'avait ordonné, mais après que le navire ait déplié les voiles et de se diriger vers la mer, Alucard sentait que quelque chose va arrivé, il se retourne et voit Allen courir à toute allure, il se disait si il y arrivera, puis de ce fait son capitaine a lancé quelque chose et s'accroche au bateau, Alucard regarde bien puis il voit des fils sont accroché à ces deux aiguilles en fer, puis il utilise sa force pour se propulser sur le bateau, avec succé, puis Alucard se tourne vers lui et dit:


"Vous êtes arrivé à temps on dirait, bon alors je vous laisse la commande de ce navire..."


Puis le jeune charpentier arrive en sa direction, puis en fait il veut surprendre le capitaine en utilisant une technique assez impressionnant, mais pas pour Alucard comme il est capable de voir des balles arrivés sur lui et de les esquiver sans problème, mais il peut bien voir qu'il est un peu plus rapide que lui, mais ce n'est qu'un démonstration, puis il remontre son pouvoir de fruit du démon et explique ses efficacités, il n'est pas vraiment fait pour le combat mais dans certain cas il peut-être très utilise pour plus tard...
Mais il n'est pas venu que pour ça, il est venu pour parler de son objectif, mais Alucard s'en foutait, tant qu'il peut parcourir le monde, le reste ne le dérange pas, enfin pour l'instant. Puis il explique qu'il est recherché, en sortant son affiche, mais en comparant le prime de Allen et celle de Alkad, il n'est pas aussi impressionnant que ça, mais ce n'est pas une raison de ce le dire car il n'a pas encore une prime sur lui. Mais comme il semblerait qu'il veut parler avec le capitaine il décide de se retirait:


"Bien je vais me poster vers l'avant..."


Puis il se retourne et se dirige vers sa mallette, le saisit et commence à avancer vers l'avant du navire, une fois arrivé il pose sa mallette par terre, le ouvre puis le contemple, deux armes de cette sorte, avec chargeur, assez gros en plus est extrêmement puissant, mais ce n'est pas tout, lorsqu'il repère une sorte de trappe qui cache sous la couverture il découvre une autre compartiment, des pièces détaché, il décide de les mètre de côté et faire sortir tout ces petits puzzles, mais comme il ne sais pas vraiment comment le monter il voit une sorte de bloc note, il le prend et l'ouvre, c'est un mode d'emplois pour une arme nommé "Harkonnen", et semble qu'elle soit écrit par Walter, il ne savait pas qu'il avait caché ce genre d'engin, mais Walter le savait, comme Alucard possède une force surhumain il n'a pas fait la différence. Il décide donc de le monter, mots par mots, ligne par ligne, page en page, il lit les instructions, puis commence à prendre un par un les pièces détachés qui à la fin sera remonté comme avant, et il constate qu'il à obtenue d'incroyable résultat

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Et pour en finir, il regarde des balles cachés juste en dessous de ces matériels démontés

Spoiler:

Puis il regarde dans tout les angles de l'arme, puis les balles, et il remarque qu'il n'y a pas que des balles identiques, en fait il y a deux couleurs, un bleu et l'autre le rouge. Il regarde de nouveau dans le manuel et comprend la différence, le bleu est approprié pour des balles performants, classé anti-navy, en jugé par la grandeur est la longueur de la balle il est bien vrai pour qu'elle est capable de faire couler un navire à plusieurs kilomètres, voila quelque chose de très intéressant, il ne sais pas si il devait le mettre en service, à voir de ce qui est écrit dans ce manuel c'est pourquoi c'est une arme qui se charge comme un canon classique, on décharge et on recharge par une neuve, c'est une arme très puissant mais il ne devrait pas être utilisé sur le terrain de combat, à part si elle est utilisé dans des conditions assez favorable, comme se concentrer à viser correctement, mais maintenant le rouge, pour des balles chargés à uranium,qui dévaste sur une rayon de 400 mètres de diamètre, c'est pourquoi ces balles sont conservés dans un emballage très spécial, à cause de l'effet secondaire de cette matière, et il n'y a que 5 de ces balles, donc à utilisé en cas d'urgence, mais il décide de le cacher au vue de tout le monde, laissant que des balles bleu, il le soulève et voit qu'elle mesure dans les 2 mètres, assez grand certe et moin maniable que ces deux autres collègues, les Harkonnen II automatique. Il n'arrête pas de le contempler, assez attirant pour un tireur d'élite comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
La Mandragore accoste Left_bar_bleue2500/2500La Mandragore accoste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Un fruit du démon zoan, logique pour quelqu'un qui se tranforme en lézard, une prime de cinq millions de berrys pas mal mais elle augmentera même dans un équipage d'un corsaire. Une vitesse impresionnante, utile pour piller ou tuer rapidement quelqu'un ... Et ingénieur navale d'expérience, cela couronnait le tout. Ce jeune homme avait tout d'un parfait homme de l'équipage révait d'Allen. Bien qu'Alucard et sa force monstrueuse aux fusils et Dream Eagle le sabreur de talent sont tout aussi fort et respectueux envers leur capitaine. En parlant d'Alucard, il apparut sur le navire discrètement, et écouta la conversation tout en observant les faits et gestes d'Alkad. Sans doute l'esprit protecteur envers son capitaine. Puis il prevena qu'il allait à l'avant du navire pour surement examinait de plus près la contenance de sa mallete. Le corsaire se retourna vers Alkad et lui part de son avis positif sur celui-ci. Quelques heures plus tard, un entrainement s'acheva. Allen aux senbons pour s'améliorer à viser les points vitaux et Alkad à disparaitre plus vite et en essayant de perdre de moins en moins d'énergie possible. La Mandragore était toujours rataché au port de Kokoyashi mais cela n'allait plus tarder, en effet Allen ordonna à Eagle qui avait refait surface de lever l'encre, ce dernier ordonna aux marins de lever l'encre et de faire tout le nécessaire pour que le navire prends la mer, aucun cap n'avait été précisé. Le corsaire voulait prendre directement la route de tous les périls, mais sans compté le log pose. Pour naviguer sur cette mer hostile et inconnue, l'objet indispensable était un log pose. Au moment ou le navire commença à prendre la mer, Walker se rapella qu'un vieille homme de Shell Town vendait un log pose pour une somme assez raisonnable ... Huit millions de berrys net, prix dans les moyens de l'équipage bien que un petit pillage devrait s'imposé arriver sur cet île. Eagle qui était occupé à tabasser un marin qui venait de lui marcher dessus ne pouvait écouter la demande de son capitaine, il le demanda alors à Alucard qui remit son second et le marin directement dans leur état normal en leur tapant derrière la tête.

" Shell Town nous voilà ... "

L'équipage entier cria " Haou ! Haou ! " le crie de guerre de la troupe. Le navire avança lentement, la nuit allait tombé et Allen demanda le repos général pour tous l'équipage sauf les trois principaux guerriers, à savoir Dream Eagle le sabreur intrépide et second du capitaine, Alucard le cannonier talentueux et Alkad le charpentier d'exeption. Il les convoqua tous dans sa cabine personnel pour une reunion général. Chaque membres s'installèrent à une place différente. Eagle près du bureau et de Allen, Alucard sur le divan et lit du capitaine pour finir Alkad sur l'appuie de fenêtre du navire. Impatient, Alucard demanda directement pourquoi étaient-ils tous convoquaient, à sa grande surprise le corsaire lui répondit sans s'énerver de son manque de politesse.

" Nous somme reunis ce soir car j'ai une chose très importante à vous dire. Le gouvernement de la marine à signer un pacte avec une dizaine de navire de guerre voisins. Leur cible, ou plutôt leur but, empéchait l'arriver des navires autres que la marine royal de passer RedLine ! Ils ont déjà placé plusieurs bâtiment de guerre pour bloquer le passage et une base de la marine à Whiskey Peak ... Même moi, Corsaire je ne peux vous emmener sur cette route sans utiliser la force. Donc j'aimerais vous demandez, continuer vous de me suivre sachant cela ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mandragore accoste Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore accoste   La Mandragore accoste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mandragore accoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Eastblue :: Lieux de EAST BLUE :: Village kokoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser