One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un vampire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'arrivé d'un vampire... Left_bar_bleue150/150L'arrivé d'un vampire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'arrivé d'un vampire... Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un vampire...   L'arrivé d'un vampire... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:50

Alucard débarque sur l'ile, rien que de pensé de ce qu'il à vécu pour avoir un envie de boire... du... sang.
Cette ile est plutôt peuplé, mais il a repéré des pirates et aussi des membres de la marine, dans sa tête il pense déjà à son diné, mai pas pour l'instant, car le soleil ne fait que coucher, son manteau étanche le protège du rayon du soleil, dans quelques heures, et même dans quelques minutes, le jour disparaitra et enfin il pourra passer à l'action.
En effet, sa chasse se passe dans la nuit, il se nourrit dans la nuit, et il trouve sa proie avec facilité dans la nuit...
Et justement il a repéré un groupe qui semblerai être des bandits, ce groupe commence à s'y mettre à plusieurs sur un homme qui tente de vendre ses légumes, il décide donc de les prendre pour cible, il s'approche lentement derrière eux, d'un pas lent, tranquille, sans être pressé. Une fois derrière eux, il lève son bras droit et perce le corps d'un de ses compagnons, du sang gicle de lui et arrose ses camarades, tous se sont retourné et se demande de ce qui s'était passé. Alucard les regarde avec sourire, puis il enlève le corps gênent de son bras et laisse tombé par terre, puis un homme s'approche de lui, et il semblerai bien que se soit lui le chef:


Chef:" Toi... Tu vas le regretter pour t'en avoir pris à l'un de mes hommes..."

Alucard:"Hooo... désolé mais comme tu peux le voir, j'ai un envie de boire... du sang frai..."

Chef:"Qu'est ce que tu racontes ? T'es un dingue c'est tout, et tu vas mourir, nous sommes 20 et toi seul... qu'est ce que tu vas pouvoir faire face à nous?"

Puis les bandits sortent leurs armes en bois et le canon en metal, qui semblerai être de simple pistolets, puis Alucard rie de démence et de dégénérescences:


Alucard:"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...hm hm hm hm hm.... C'est avec ça que vous voulez me tuer ? je ne pense pas... car vous voyer je ne suis pas comme les humains comme vous..."

Chef:"Tait toi, petit merdeux, tuer le..."

Puis les hommes armés tirent leurs balles sur lui, mais comme il ne peu pas encore encaisser tout ces balles il ne fait qu'esquiver, après la première vague une fumé provenant de plusieurs coup de feu et de poudre brulé, cache la position de Alucard ou ne sais pas si il est mort ou non.
Puis il y a eu un coup de feu, provenant du brouillard, puis la fumée se troue , laissant voir l'arme que porte Alucard


L'arrivé d'un vampire... Alucard

D'autre part si ils regardent d'où est atterri la balle ils vont s'apercevoir une grande différence de puissance, les hommes ayant étaient touché par cette balle se sont retrouvé avec un énorme trou dans leur corps, un par un ils tombent par terre, laissant couler du sang, le fumé se dissipe enfin, Alucard reste intact:

Alucard:"Tu vois ? Je ne suis pas comme vous les humains, maintenant je vais me régaler, car vous êtes mes repas..."

Puis il se rue vers le groupe restante, y compris le chef, un par un, avec sa main, déchire les membres du corps des victimes, certain se fait attrapé et se fait faire sucé leur sang, à ce moment là le corps de Alucard commence à changer, il devient de plus en plus fort, et de ce fait il continue à faire cette action sur les restes de ce groupe perdue, il ne restait plus que le chef, qui le regardait comme un monstre:

Chef:"Haaaa... T...Tu es un... UN PUTAIN DE MONSTRE!!!!"

Alucard:"Peut-être que je suis un monstre mais de ce fait tu te dégonfle on dirait, tu n'arrives même pas à bouger d'un pouce, qu'est ce qui t'arrive ? As-tu fait tes prière ? Bon alors c'est ton tour maintenant..."

Puis il se rue directement vers lui, puis d'un coup de poing il l'envoie coller dans le mur, le chef crache du sang, Aucard s'approche de lui, une fois à bout portant il prononce sa dernière phrase que la victime va entendre pour la dernière fois:

Alucard:"Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas de regret, je vais t'envoyer en enfer, là où les douleurs éternel règne en maître..."

Puis il le termine en le mordant et le vidant tout son sang.
Lorsqu'il fini, il disparait du lieux, et cherche un endroit pour se mettre en hauteur, une fois trouvé il s'installe et regarde la lune:


Alucard:"ce n'est pas la pleine lune..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Eastblue :: Lieux de EAST BLUE :: Village kokoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser