One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'escale de Gray Fullbuster

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Rouge : Gray Fullbuster
Bleu : personnages sans interets


Cela faisait maintenant quelques semaines que Gray avait commencer son voyage, il avait deja détruit 2 bases de la marine. Cepandant quelque chose n'allait pas... Si il voulait être un vrai pirate il lui fallait un vrai bateau et une vrai insigne de pirate, quelque chose qui le représenterais, un signe inhabituel.
C'est donc par cette fameuse journée qui avait l'air habiuel que notre amis fit escale sur l'île de Kokoyashi, petite île où le calme prospéré... Mais comment Gray avait bien put prendre la mer sans argents et quel bateau pouvait-il bien avoir? Et bien il a il y'as quelques jours de cela sauvé une femme qui était à la limite de se faire violé par 2 pirates empestant l'alcool. Gray n'eut aucun problème pour se déparassé d'eux et la jeune femme trés charmante le remercia en lui offrant un bateau...ou plutot une barque sur lequelle une voile tener grace à un mat construit en metal. Il arriva sur cette île sans trop de dificulté mais notre Salamandre Foudroyante n'allait pas faire son voyage jusqu'a grande line sur une barque qui flotte par l'opération du saint-esprit. Gray se rendit alors en ville, il faisait bonne température mais bizarement tout le monde ne céssait de regarder Gray comme si il avait commis un acte térrible. Gray se gratta la tête et continua sa marche jusqu'a moment ou il voulut prendre une pomme dans sa poche de veste...

"Haaaaaa non, j'ai encore oublié mes vetements"

Notre capitaine avait une fois de plus oublier de revetir ses habilles et se trimbalé depuis tout à l'heure avec pour seul vétement un caleçon blanc rayé bleu. Il pris alors ces jambes à son cou et couru jusqu'à sa barque ou il remit en un temps records ces vétements, il soupira, pris la pomme dans sa veste et recommenca sa marche esquissant fierement un grand sourire. Il decida alors de boire un coup dans un des nombreux bar de cette charmante ville. Il vit alors un bar que l'on pouvait entendre à des centaines de mètres tellement il y'avait de bruit. Il poussa alors délicatement la porte et quelque secondes le brouhaha se stoppa, tout les regards fixaient sur Gray, certaines personnes comencèret à parler à voix basse à leurs voisins. Soudain un des hommes se leva de sa chaise et commenca à crié sur Gray.

"Eh toi. Repars d'où tu viens, l'on ne veut pas des gens de ton especes par ici, tu ne vas nous attirer que des ennuies. Repars d'ici tout de suit pirate."

L'homme sortit alors un papier de sa poche et le balança au pied de Gray. Ce dernier le ramassa et son visage se figea pendant quelques seconde puis... un sourire apparu sur son visage et il eclata de rire. Il était fier, il avait enfin obtenu une prime, c'était un bon début pour son aventure de piraterie. cette prime bien que premiére s'élevé deja à 69 000 000 de berrys, une somme astronomique pour un tout nouveau, mais il était fier que si la marine lui donne une prime aussi importante c'est quel voulait voir Gray arréter et donc que ces agissement et sabotages de bases servait bien à quelque chose.

"Eh toi, pourquoi rit-tu. Tu ne vas nous attirer que des ennuies mais il est vrai que ta mise à prix est haute, est ici nous somme bien plus nombreux que toi. En conclusion je crois qu'en faite tu vas rester avec nous et que tu vas allegé nos fins de mois. VOUS TOUS, A L'ATTAQUE!!!"

*C'est moi ou j'ai des problèmes avec les bars. A chaque fois je doit me battre. Si ils veulent la baston, ils vont l'avoir mais je ne vais pas y allé trop fort!*

Gray s'echauffa la nuque et des dizaines d'homme se précipitérent sur lui, il avait décidé d'y allé calmement et donc de ne pas utilisé ces pouvoirs, une bonne bagarre à l'ancienne comme il les aimés. Un premier homme arriva mais il finit en un temps recors a terre, un deuxiéme ainsi qu'un troisième foncérent sur Gray qui s'ennuiyé un peu. Il cogna alors les deux hommes en même temps et il finirent tout deux encastré dans le mur du bar. Les autres homme s'arreterent surpris par la force du jeune homme mais il reprirent leurs avancée et furent bizarement tous mis au tapis par le talentueux Gray qui sans difficulté enchainé les alcoolique sansprendre un seul coup, il frappé avec grace et esquivé avec une rapidité incomparable. Une fois tout les homme à terre, c'est-a-dire quelques secondes aprés le debut de la baston, Gray s'asseilla au comptoir et commanda un grand verre de rhum. Il le but cul sec, deposa une bourse il remercia le barman toujours en souriant et sorti en enjambant les quelques personne encore consiante essayant de se relever. Une fois à l'éxterieure il se dirigea dans une épicerie pour faires ces courses et retourna à sa barque, il se fit un super sandwich avec double portion de jambon et l'avala en un rien de temps. Ensuite il prit un draps au fond du sac et sortit aussi quelques pinceaux.

*Bon si je veux me faire connaitre il me faut une insigne mais quesque je vas bien pouvoir déssiné....hm je n'ai qu'a laissé mon instinct me guidé.*

Pris d'une soudaine inspiration il prit un premier pinceau et dessina une forme quelquonc puis armé d'un deuxieme pinceau il commenca à remplir cette forme, il utilisa ensuite plusieurs couleurs et il finit par réalisé une forme plutot intriguante, aussi inquiétante qu'abstraite. Il se leva et attacha ce drap a la place de la voile, cette insigne allait mainenant le représenté, il en été fier, la voici :

L'escale de Gray Fullbuster Fairyt10

Une fois cette sublime image fierement issé a la place de la voile, il pris 2 pommes dans le sac et il les placa dans son precieux sac en bandlière offert par son père il y'as bien longtemps. Il sauta de sa barque et traversa tout le quai en marchant calmement et en regardant le soleil qui était en train de se coucher. Il vit alors un banc, il s'installa dessus la tête basculé en arriere légérement incliné sur la droite pour contemplé les derniers rayons de soleil de cette si belle journée.

*Bien maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un bateau et un équipage de pirate!*
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Rouge : Gray Fullbuster
Bleu : Personnage sans interet

Gray était resté là seul, planter à milieu du port un peu trop longtemps, telement longtemps qu'il c'était endormis, mais soudain il y'eut des hurlements qui reveillérent Gray. Ce n'était pas des hurlements de peur...Gray connaissaient bien ces hurlments, il sauta du banc sur lequelle il avait pris le temps de dormir et se mit à courrir en direction des hurlements. Il se trouva trés rapidement sur le lieu voulut. A ce moment là il afficha un grand sourrire. Effectivement, Gray connaissait trés biens ces cris puisqu'il s'agissaient de cries de bagarres. Et dieu sait que Gray est frillant de ces bastons de rue. En l'occurece il s'agissait surtout de 2 chefs de bandes qui avaient surement, non, effectivement bien bu, et qui avaient ainsi insité tout les membres des 2 clans à se battre. Gray essaya de distingué bievement qui était avec qui puis se dit qu'en faite cela n'avait pas grand interet. Il s'approcha alors en courant du lieu de baston, il prit un des homme et lui mit une droite d'une puissance imprésionante, tel que la tête de l'homme s'enfonça dans le sol.

L'escale de Gray Fullbuster Ecrase11

Gray attrapa alors un autre homme et le fit alors tournoyé de plus en plus vite avant de le jeter sur un autre de ses collegues. Il vit deux homme se jeter sur lui, il sauta au dernier moment, et ces 2 imbéciles se rentrérent dedans, Gray retomba et ecrasa les 2 hommes. Il prit appuis sur l'un des deux hommes et sauta en directon d'un autre, pour lui metre un coup de pied impresionnant au visage qui propulsa l'homme au loin. Gray enchaina ensuite une multitude de personne comme cela. Jusqu'à qu'il ne reste que les 2 chefs des 2 clans. Il s'aretèrent alors de se battre, il regardérent Gray commencerent a dessiner un cercle autour de se dernier qui se mit à sourire bétement. une fois les 2 hommes l'un en face de l'autres, chacun d'un côté de Gray, ils se mirent tout 2 en même temps à foncer sur notre Salamandre Foudrayante. Gray attendu...attendu encore jusqu'au moment où les 2 hommes était assez proche et il se baissa au dernier moment. Les 2 hommes qui avaient un peu trop bu n'avaient pas eut le reflexe de retenir leurs coups et il se mirent tout les 2 un coup au visage qui les envoyas directement au tapis.

"Héhé excellent juste aprés avoir piqué un petit somme."

Gray commença alors à sortir de ce champs de bataille et il vit un magasin sur lequelle il était inscrit : "Accessoires et tout le reste" et en tout petit en dessous : "Ouvert jusqu'à 2H du matin". Gray se rappela alors qu'il lui fallait se munir de matériels pour les experiences qu'il allait surement entreprendre dés maintenant. Il acheta alors ce dont il avait besoins ainsi qu'une torche pour s'éclairé. Il sortit du magasin avec son sac entre les bras et se dirigea derriere une colline à l'écart de la ville et surtout à l'écart des regards indiscrets. Il déposa lentements son sac et acrocha la torche sur un arbre. Il sortit alors de son sac des rouleaux de papiers, des crayons, des instruments de mesure et de géométrie. Il sorti aussi trés étrangment 5 blocs de 10kg de fer. Il s'assit alors par terre et commença à reflechir. Puis environ 20minutes plus tard il debuta un dessin. Un trait par si et un trait par là, il continua ainsi pendant approximativement une heure.

"Hey hey maintenant je dois vérifié quelques chose pour que mon idées puisse être réalisabe..."

Il déposa alors les 5 blocs de fer les uns sur les autres. Il lia ces mains et les délia. En les deliant il y'eut un flash qui illumina le lieux à es kilomètres, se flash continua et Gray avait maintenant entre ces mains des éclaires, il se concentra et envoya une éergie collosalle dans cette éclaire qui devenait de plus en plus puissant, telement puissant que les herbes aux alentours commencer à bruler, Gray esquissa un sourire et il lança l'éclaire sur les blocs de fer qui se mirent à fondre aussi-tôt. C'était se que Gray avait voulut essayé. Faire fondre les métaux pour ensuite les remodélé à sa guise, mais sans doute y avait-il un autre but à tout sa... Il pris alors le dessin de tout à l'heure et il le regarda fièrement.

"Héhé si je montre sa à un constructeur navale et que je lui fait voir mon pouvoir, il va surement pouvoir me construire un navire jamais encore vu! Et puis avec mon pouvoir...plus besoin de vents..."

Il voulait surement faire voir se dessin à un constructeur navale mais se dessin de novice était presque incompréhensible. L'on pouvait juste apercevoir que se bateau était vraiment étrange et aller surement être une revolution dans le genre. De toute façon Gray était convaincu qu'il tenait dans ces mains les plans du meilleur navire au monde, il ne fallait mieux pas le contre-dire. Il laissa alors le fer où il était, mis les plans de son futur navire dans son précieux sac en bandoliére, il renga le reste dans le sac du magasin et reparti en direction du port. Il posa le tout dans son navire actuel trés...modeste, effectivment il n'avait même pas de cabine, ce n'était qu'une barque muni d'une voile... Il s'allongea dans celle-ci et il se retrouva en un rien de temps dans le monde des rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03

Alucard, avec un costume ridicule se dirige vers lui, depuis qu'il est descendu du navire de ce Allen Walker, mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'un grand combat va être annoncé, le fait de se battre contre un homme électrique et un vampire, c'est toute fois excitant et c'est pourquoi il fait de grand sourire, laissant place à ces dent pointus, ses yeux commence à prendre du couleur du sang bien éclairé, un envie meurtrière remonte dans sa tête, il continue à marcher, tous calmement, avec ses deux révolvers dans ses mains, puis il s'arrête et crie fort pour que celui ci l'entend:


"HEY!!! toi qui dort dans ce bateau, ne pense pas que je vais te laisser dormir tranquillement, car aujourd'hui est le jour où tu dois mourir..."



Puis pour le faire comprendre il utilise son 454 Casull en tirant dans son bateau, un trou se crée dans le mat qui par la suite se plie en deux, à ce moment là Alucard s'avance vers lui lentement et pour voir si il est toujours là, mais bon il n'a pas envie de rester longtemps ici, et le fait qu'il a sucé hier lui à rendue plus fort, puis il arrive juste devant le navire, la voile cache le pont, de ce fait il préfaire attendre ici, jusqu'à ce qu'il sort de son trou, il n'aime pas trop la surprise, et c'est pourquoi il commence à se reculer et à sortir son deuxième arme, le Jackal, une arme très puissante, et comme l'adversaire est un homme qui sait utiliser la foudre, cette arme peu faire de l'effet contre lui, mais pour l'instant il doit rester sur ses gardes, car il peu surgir à tout moment...


"HEY!!! TU ES LA ?!!!! SORT DE LA, J'AI ENVIE DE VOIR DE QUOI TU ES CAPABLE..."


Puis il pointe ses deux armes sur le navire, il est tellement pressé de voir sa tête, comment il est, et qu'est ce qu'il peut bien faire, mais comme il va se battre contre un puissant adversaire il va s'attendre à quelque chose de grandiose, c'est pourquoi il est dans l'obligation d'enfiler ce costume de carnaval à 2 berrys pour se battre contre lui avec de plus grand efficacité, ses yeux visent de partout, le fait de s'attendre à quelque chose, il regarde partout, dans tout les coins, il ne voit rien, pour l'instant et ça ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:47

Gray était encre endormi quand soudain une personne se mit a hurler. Gray ne se reveill pas sur ce moment et il continué d'arpenter les méandres de ces réves. Puis l'indivdue se remit à crier encore plus fort mais cette fois-ci il arriva à reveillé la salamandre foudroyante même si ce dernier n'avait pas écouté se que voulait l'individu. IL ouvrit alors doucement les yeux qui commencerent a lui piqué et contempla le ciel pendant une bonne trentaine de secondes avec des yeux de mort-vivant, puis il se leva délicatement sans se préssé et il finit par s'étiré. Il se retourna et là il vit la personne qui avait osée le reveillé. Il le regarda pendant quelques seconde les yeux grand ouvert et la bouche en faisant de même. Il se reprit et adressa enfin quelques mots à cet homme.

L'escale de Gray Fullbuster Tro_la10

Une fois ces paroles dites, Gray commença à sourire, puis il éclata soudain de rire et il tomba en arriére. Se tordant de rire sur et en se moquant de quel façon était vétu son interlocuteur. Il se mit à se tordre de rire pendant une dizaine de secondes puis soudain il disparu d'où il était pour réaparaitre juste à côté de l'homme étrangement vétu, pour lui souflé quelques messe basse.

"Hey, franchement à ta place je changerai de fringue parcque j'aurais honte de me trimbaler vétu ainsi..."

*A moins que se soit autre chose, quel idiot je suis... Dans se cas...*

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva assis sur le bord de son bateau. Il prit alors son sac en bandoliére et le deposa lentement dans le bateau, avant de descendre du bord et disparaitre dérriere le bord de son bateau. Il en ressorti alors quelques secondes plus tard, il était cette fois-si... trés peu vétu car il ne porté plus qu'un caleçon et avez recovert son visage d'un stupide masque de monstre marins possédant une trompe. Gray était pret pour ce qu'il croyait être un carnaval. Il commença à prendre des poses et affichait ainsi une idées des plus stupide mais devenu haituel chez Gray. Loin de lui l'idée que cet homme était venue avec un mauvais esprit, un esprit malsaint... un esprit de tueur.

"Hey je suis pret mantenant, je suis le Monstre marin Roi des Pervers...Mwahahahahahaha... "


[Essayons de ne pas voir le mal partout et de metre un peu d'humour dans les rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue2500/2500L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:17

Le début du combat allez s'annoncé après les mots d'Alucard. Mais bizzarement Gray dormait toujours après qu'Alucard eu crié sa première phrase, lors de la deuxième Fullbuster se reveilla lentement en examinant le ciel pendant une trentaines de secondes puis se leva, s'étira et regarda Alucard yeux et bouche grands ouverts devant le costume para-tonnerre d'Alucard. Gray se mit à éclater de rires jusqu'à en tombait à terre. Puis il disparut subitement derrière Alucard et l'examina de plus près, son visage moqueur avait changé en un visage surpris, il disparut une nouvelle fois mais cet fois si Allen avait pû le voir, il ne disparaissait pas mais il était très vraiment très rapide. Gray se trouvait dans sa barque avec un énorme trou, il ressortit de celle-ci avec un masque de monstres marins et ... ... ... un caleçon T_T.

* Vraiment pitoyable ... *

L'humour Allen ne connaissait pas cela, ou du moins il ne connaissait plus cela même si le numéro suivant de Gray le fit légèrement sourire. En effet, la salamandre se mit à executer plusieurs poses loufoque dont une fesses à l'air ! Après cinq minutes de défiler, Allen en avait sa claque et lança une pierre près de Alucard qui trouvait lui aussi que ce n'était pas marrant. Alucard lui fit un clin d'oeil derrière son gros masque mais ne bougea pas. Allen lui dégaina ses deux revolvers Sadness And Sorrow pour tirer deux balles vers Gray sans le toucher, histoire de le ramener à la raison. Pendant qu'il remit ses deux amis dans leur endroits respectifs, Walker envoya un regard noir à Alucard en signe d'une attente assez longue. Le combat allez commencer, le Corsaire debout depuis déjà une heures, posa ses fesses sur une chaise présente près du quai.

" Alucard ! Ne le tue pas ... "

Alucard était prêt à attaquer mais les mots de son coéquipier l'avait perturbé, il croyait pouvoir le massacrer à sang mais Allen le coupa et lui dit qu'il devait combattre maintenant sans se préocuper de l'issue du combat, car peut-être Alucard perdra et ceci serait synonyme d'un combat entre Allen et Gray. Allen jeta un coup d'oeil pour voir si son second n'était pas toujours revenu, les matelots avaient croisés le regard de leur capitaine et d'un signe de tête ils lui répondirent non. Puis, quelques secondes puis tard Alucard passa à l'attaque.


[ Effectivement, ton numéro m'a fait beaucoup rires XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

Alucard hallucine sur le geste de celui ci, mais on dirait qu'il le prend pour un clown, de ce fait il le prend mal, ses mains serres sur ses deux armes, son visage s'assombrisse de plus en plus, son aura de vengeance augmente, il est vraiment décidé à le tuer, décidé à le faire saigner comme un porc, puis lorsqu'il voulait passer à l'action, le capitaine corsaire ordonne de ne pas le tuer, de ce fait il ne pourrait pas se défouler, mais qu'importe, il est vraiment décidé de se battre pour de bon, mais avant il lui répond:

"hm hm hm hm, en effet, c'est un accoutrement stupide, et toi aussi d'ailleurs, tu es encore plus ridicule que moi, mais passons les détails..."


Puis il enlève son armure contre la foudre, et il remet son chapeau, afin de se protéger contre le soleil, de ce fait il pourra se battre pleinement, car ce costume le ralenti, et il ne pourra pas se battre à fond, maintenant qu'il est sans aucune protection, mais cela l'importe peu, il est près, de ce fait il dit:


"J'ai décidé d'enlever ce ridicule costume, car elle m'énerve, mais toi aussi non ? alors va te rhabiller et vient te battre contre moi, cette fois ce ne serra plus pareil qu'avant, mais on va voir si tu es plus colossal que je ne l'aurai pensé..."


Puis de ce fait il se tourne vers Allen Walker, pour faire signe qu'il va se battre dans ce condition, mais pour combien de temps ? Alors là on ne sais pas, elle peut être court ou long, mais tout ce qui est sûr, il va se battre à fond. décidé à se défouler contre lui, il a pas envie de rester longtemps à ce battre face à lui, comme ce n'est encore un gamin, il ne voudrai pas se souiller face à lui, mais que faire, c'est face à lui qu'il doit se battre, pour l'instant il attend que l'autre il se rhabille, il n'aime pas voir un adversaire presque nu , il attend impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:15

Gray reçu subitement 2 balles de revolvers trés proche de lui mais ca ne l'inquieta pas le moins du monde car il continué ces poses ridicul. Quelques instant plus tard, Gray vit alors l'energumene au costume ridicule revetir un autre acoutrement moins divertissant, puis il demanda à Gray de faire de même pour pouvoir se battre. Ce dernier arreta subitement ces étranges poses aussi loufoques et perverses les unes que les autres. Puis il enleva se masque hideux pour revetir ces anciens vêtements. Il se leva doucement et sa longue échrpe fut secoué par la légere brise de l'air matinal. Il regarda son adversaire et un sourrir apparut sur son visage, il lui adressa ensuite quelque paroles :

" Alors c'était la baston que tu voulait depuis tout à l'heure, dans ce cas je suis tout à toi!"

Gray commenca à s'echauffer la nuque puis les poings. Il était content de commencer cette journée par une baston. La Salamandre Foudroyante aimait tant se battre alors quand il fallait le faire de bon matin, c'est qu'une bonne journée s'anoncé dérriere. Il se retourna et vit alors un blocs de fer qu'il avait acheter la veille mais dont il ne c'était pas servit. Il le ramassa, le prit d'une main et le tenue fermemant et avec l'autre qui se transforma en une lame d'éclair il scinda le bloc en deux avec un éclair d'une chaleur impressionante et une facilité deconcertante. Ensuite, il lanca le bloc restant en l'air et s'écria :

"Foudro-metalurgie"

Le bloc se mit alors à fondre sous l'effet d'un éclair d'une chaleur extreme, une lueur aveuglante se créa puis elle se dissipa quelques secondes aprés... Gray tenez maintenant une épée tout de fer dans sa main, une épée formée grâce au bloc de fer, elle n'était certe pas trés estetique et aussi solide qu'une lame en acier mais cela était une arme qui pouvait l'aider durant le combat qui s'anonçait. Gray disparu alors et se retrouva sur le quai, l'épée sur son épaule tenue par une seule main et les jambes légerement fléchi, l'on pouvait apercevoir si l'on regardait bien des petites éclair tout autour de son corps se formant a certaint endroits, disparaissant et réaparaissant aléatoirmeent a d'autre endroit. Sur son visage l'on apercevait un sourrire sur ces lévres comme à son habitude. Un sourrire qui pouvait paraitre idiot dans une tel situation, mais Gray aimait ces situation, une situation de combat, ce sourrire prenait alors toute son importance...

"Maintenant nous pouvons commencés!"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:57

Puis il le regarde de nouveau, maintenant il sait à quoi il doit s'attendre, il est un homme électrique, mais complètement, il est capable de se téléporter d'un point à l'autre, donc il peut venir à tout moment derrière lui, mais ce n'est pas ça qu'il doit s'inquiéter, c'est plutôt à sa puissance, c'est pourquoi il décide de réfléchir de la situation, et il veut tester son efficacité de combat, comme il se bat avec un épée qu'il s'est fait forger lui même grâce à son pouvoir il va se battre probablement à corps à corps, c'est pourquoi il reste à distance de lui, puis il décide d'utiliser ses deux armes, mais il teste l'efficacité avec son 454 Casull:

"Dit moi, est ce que tu peu encaisser celui ci ?"


Puis il tire son premier arme, et il pointe son Jackal sur lui:


"Et celui là ?"


Et il tire avec l'autre sur lui, les deux balles sont partie , tout deux à effet différent, donc c'est pour voir si cela avait l'effet, l'un qui perce le blindage, mais l'autre qui contient d'un consistance chimique, qui permet de crée de la chaleur, peut-être que cela devrait faire de l'effet, mais reste à voir, car comme il est capable de ce dématérialiser et de se reconstruire par la suite, mais espérons que son hypothèse soit bonne, sinon il est obliger de déclarer forfait, mais normalement son Jackal devrait faire son effet contre l'électricité, car la chaleur perturbe les neutron, alors pourquoi pas face à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

Gray vit alors l'adversaire au chapeau étrange degainé ces arme, tiré avec une, et demanda si il pouvait faire quelque chose contre le prochain tire qui retentit aussi-tôt aprés ces belles paroles. Gray commenca alors a se diriger à vive allure en direction de l'homme au chapeau, les balles qui se raprochaient de plus en plus. La premiére arriva et traversa le bras de Gray sans que rien ne se passe. La deuxième arriva ensuite peu de temps aprés et traversa à son tour une des jambes de Gray sans aucun n'effet. Il continua alors son avancé d'une rapidité intense puis à environ 6 métres de son adversaire, il voulut utilisé son deplacement éclair pour l'approher par surpise. Il plia vite les jambes mais au moment de se lancé, une de ces jambes commença à se transformer en éléctricité mais sans vouloir bouger ni décollé le sol puis elle repris enfin sa forme. Cet effet etonna Gray mais il trouva vite la raison de cette perturbation dans son pouvoir. Une raison provenant de son adversaire.

*Gyaa, c'est quoi sa... pourquoi est-ce que sa me fait sa? La balle de tout a l'heure, mince. Non.... Comment je vais faire maintenant... Il faut que je trouve un moyen... Je sais!*

En effet la premiére balle n'avait aucun effet mais la deuxiéme avait créer un dérangement dans la capacité de Gray pour une période qu'il lui était encore inconnu, en tout cas il n'allait pas attendre que ces pouvoirs soit revenue à la normal pour passer à l'offensive. Il pointa son épée en direction de du mystérieux individus. et une grande décharge éléctrique fut libéré en une forme d'éclair trés aveuglant. Un instant plus tard Gray se retourna pointa ses mains environ 45° au dessus du sol et il libéré une tel puissance qu'il fut projeté trés rapidement en direction de son adversaire. En trés peu de temps il se trouvait sur le coté de l'homme au chapeau et dans les airs au niveau de la tête de se dernier en affichant un large sourrire. La main gauche en arriere comme pour décoché un coup de poing, et la main droite en direction d'où il venait, la lame qu'il possédait avait cependant mystérieusement disparu. L'opposant devait trouvait un moyen d'échapait à l'éclair qui était trés prés de lui maintenant et Gray qui était sur le point de tenter quelque chose. Une double attaque difficile à évité pour qui que se soit.

"Héhé à toi d'éviter sa maintenant. On va rire!"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Alucard sait maintenant avec quel arme il doit utiliser, mais cependant l'homme aveugle sa vue et donc il ne sais pas ce qu'il se passe, puis lorsqu'il ouvre de nouveau ses yeux il voit que gray avait disparut, il regarde partout et fini par le trouver, sur le côté, en l'air, près à lui donner des coups chargés d'éclair, mais comme sa vitesse est assez rapide il fait un bond sous lui, il esquive son poing certe mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'il avait lancé une sorte d'éclaire avec son autre main, il s'électrocute malheureusement, mais il ne se laisse pas faire, ce n'est pas ça qu'il va l'en empêcher de faire des actions, depuis qu'il à vécut dans la forêt, il rase le sol et en même temps il se retourne et il pointe son arme noir, le Jackal, il tire 3 balles sur lui, tout en parcourant son corps, l'un part vers la tête, l'autre dans le torse et le dernier dans le ventre, puis il finit sa course en s'écrasant sur le sol et se remet debout, une partie du corps est bruler, mais après quelques seconde il n'y a plus de plait, en fait son corps est capable de se régénéré, puis il sort de nouveau son arme et le pointe sur lui et tire une nouvelle vague de balle

L'escale de Gray Fullbuster Jackal02

Puis il n'y a plus de balle dans le chargeur, il le retire donc le chargeur vide et le remplace par l'autre, une fois l'arme de nouveau en service il le pointe de nouveau sur lui, et il dit:



"Alors ? Qu'en penses-tu de mon arme, elle fait de l'effet hein ? Ne pense pas que mes balles ne vont pas t'atteindre gamin, et pour cela je doit te dire que je m'en ferai une joie de te cribler de ces balles sur toi, au moins je suis sur que je t'ai eu..."



Puis lorsqu'il a fini son discoure il reste d'où il est et se prépare à son prochain attaque...


HRP: dsl si j'ai pas pu faire un long RP mais je n'ai pas vraiment le temps de faire grand chose alors encore dsl


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

Gray voit alors l'homme effectuer un bond pour passer sous Gray et lui tiré dessus. Cependant Gray n'était pas du genre à se laissé faire. Avec le poing qui était pret à frapper, il le plongea dans l'éclair qui se dirigeai sur l'energumene et en sortit quelque chose.

* Comme je le pensais il ne peut se passer de ses armes.*

Gray qui avait prédit se genre de réaction réutilisa la technique d'avant qui consisté à envoyer un éclair servant de propulsion et grâce à sa main droite qui était deja en place il eut le temps d'esquivé car il s'y attendait il esquiva alors les balles et se retrouva alors quelques mètres d'où il était avant, l'épée dans une main, c'est dont ce qu'il avait récuperé dans l'éclair, il l'avait camouflé dans cet éclair. Il regarda alors son opposant qui lui aussi attendait la suite des événements en étant trés concentrés.

L'escale de Gray Fullbuster Rrrrrr10

* Donc, il esquive bien, il ne pense qu'as rester à l'écard et ne se sert que de ces armes, ce qui veut dire que si je veut gagner ce duel, il me faut me rapprocher et le mettre hors d''état de nuir en une décharge d'électricité...cependant il en profiteras pour me tiré dessus....Raaa c'est dur...à moins que... héhé il vas gouté à ma prochaine décharge!*

La Salamandre Foudroyante souria puis détacha son regard de son adversaire et il regarda sur sa droite, il vit une habitation de 3 étages comme la pluspart des maisons du quai d'ailleurs. Il se mit alors à courrir trés rapidement en direction de l'habitation et il planta son épée dans le sol avant de sauté par la fenêtre de la maison. Il resta alors dans la maison en attendant la suite des évenements. Mais dans quel piéce pouvait bien être Gray Fullbuster à cet instant et que pouvait-il bien attendre et surtout préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

L'ennemie est très rapide, il a su esquiver ses balles, puis il le regarde d'un air exaspéré, puis l'adversaire décide de ce réfugier dans le bâtiment, il le regarde et il compris de quoi il en retourne:

*hmmmm, c'est bien pensé, mais je n'ai pas envie de me faire frapper par l'un de tes éclaires, alors c'est pourquoi je vais te bombarder de distance, tu te demande avec quoi ? Mais bien entendue avec...*


Puis il pointe son Jackal sur le bâtiment, en fait les balles sont explosif, c'est pourquoi ça à fait de l'effet sur lui, et pour exploser les murs, ce n'est qu'un jeu d'enfant, c'est pourquoi il vise les piliers, une fois repéré, il décide de les détruire, son objectif et de le dénicher, les balles se dirigent chacun vers les cibles indiqué, les piliers se détruisent un par un, puis après quelque secondes il en reste plus, le bâtiment commence à bouger, et qui fini par s'écrouler, les murs se fracture, comme elles ne sont pas épais le bâtiment se détruise, et peut-être que Gray se trouve dans les décombres, c'est pourquoi il utilise son engin explosif qu'il avait pris chez le vieux, afin de voir l'efficacité de cette bombe, il s'approche du bâtiment détruit, il le met en marche et le lance dans les décombres, puis il se retourne et marche tranquillement, après quelque secondes il y a eu de l'explosion, assez imposant pour balayer de ce qu'il en restait:


"Je pense que c'est bon, ça doit faire de l'effet là..."


Puis il se dirige vers Allen pour lui demander la suite, mais il ne range pas ses armes, car il pense qu'il est encore vivant, et il n'aime pas les surprise, il préfaire rester sur ses gardes et de continuer à marcher, mais quelque chose lui dit de ce tourner, et comme il a l'habitude d'écouter son instinct, il se retourne pour voir si il ne revient pas, mais pour l'instant tous se qu'il vot ce n'est que du feu et fumé qui recouvre la ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:26

Une fois Gray dans le batiment, ce dernier c'était dirigé au dernier étage pour essayé de mettre au point son plan mais il n'eut pas le temps car un explosion retentit puis soudain une autre, le batiment commença à trembler et Gray compris qu'il ne fallait pas restait là. Il commença a se diriger vers un fenêtre quand soudain il vit un chat, un pauvre petit chat, Gray ne put le laisser la, il le prit, une autre explosion eut lui et la fumée commmença à atteindre Gray qui une fois lechat dans ces bras sauta par une autres fenêtre pour se retrouver sur le toit d'une maison à côté a l'abris des regards, il déposa le chat delicatement et regarda l'habitation s'ebramlé devant lui et son adversaire tiré une derniere balle explosive pour s'assuré du bon travail.

L'escale de Gray Fullbuster C_etai10

* C'est un bourrin ce type quand il veut, mon plan d'approche est tombé à l'eau cependant il ne sais pas où je me trouve et cela me laisse l'avantage, pour lui soit je suis mort ou soit en dessous des décombres... Il me faut un autre plan pour l'approcher et en finir.*

Gray se mit accroupi à couvert puis il se gratta sous le nez et ensuite il s'amusa avec ces sourcils, ce qui voulait dire qu'il cherchait quelques chose, une idée.. un stratagéme... Ce combat commencé à lui echappait et il fallait qu'il le reprenne en main. C'est alors qui se releva, il afficha un sourrire, il avait surement trouvé quelque chose contre cet opposant. Son adversaire se trouvait dérriere le nuage de fumée qui c'était formé et si il voulait l'atteindre il lui fallait l'utilisé. Il aperçue alors un velux grand ouvert, il l'empreinta et descendi jusqu'en bas, il ouvrit la porte qui donnait juste dérriere le nuage de fumée, son adversaire était là, quelques mètres plus loin. Il s'approcha doucement du nuage, attrapa une pierre, et il la jeta sur un des toits, cette derniere fracassa quelques tuiles mais pouvait occupé l'adversaire. Au moment de l'impact, Gray sortit du nuage et il envoya deux puissants éclaires en direction de son adversaire en s'écriat quelques mots:

Lightning Fullbuster!!!!

Deux éclaires spéciaux puisqu'il étaient rose et qu'il n'allait pas droit mais un coup à gauche puis à droite. Des eclaires qui comme la foudre avaient une trajectoire incertaine.


[Je cherche des couleurs pour ma narrations donc il se peut que sa change de post en post]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue2500/2500L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

La bataille faisait rage sur le quai, les deux combattants étaient à peu près de force équivalente. Un petit avantage pour le vampire mais qui d'après Allen n'allait pas rester longtemps car le jeune homme nommé Gray avait esquivé l'attaque. Alucard ne l'avait pas remarqué étant donné qui faisait une inspection des ruines. Walker se leva, et pris son chapeau dans sa main gauche pour toucher ses cheveux en sueur, puis quelques instants plus tard en contemplant la position de Cheveux Roses, il le remis sur sa tête. La moitié des gens présents sur le port étaient terrifiés, Allen énervait de tout se boucan et de la population des alentours, jeta la chaise contre un mur et s'en alla dans un coin où le peuple se trouvait en masse. Tous reculèrent puis une personne dufond prononça pendant une bonne grosse minute des paroles incompréhensible pour Walker qui était positionné assez loin de lui mais à son grand étonnement les gens se rapprochèrent de lui comme de pauvres insectes appeurés. Surement que l'homme avait parlé de sa nomination en tant que corsaire mais Allen ne l'était pas pour protéger des personnes de la piraterie bien au contraire. Le corsaire lança des regards meurtriers et sanglants tout en tripotant ces deux revolvers. Tous reculèrent à nouveau comme si il était passé de Messi à Démon. Le but du corsaire était de faire dégarpir ces intrus génants mais un bruit assourdissant l'interrompue dans sa quête. Il venait du lieu ou son coéquipier et cheveux roses se battaient, le bruit d'un craquement d'os en masse ou d'un énorme trou dans quelques chose. Le chemin était assez long pourtant en y allant ce même chemin paraissait minuscule. Soudainement plusieurs choses tournaient dans la tête à Allen ... Peut-être que Alucard venait de se faire tuer par son adversaire ?! Ou le contraire ... une dizaine de fin était possible mais lorsqu'il arriva à l'endroit du combat, aucun d'eux n'étaient présent. Une légère brise soufflait ici, les alentours et même le port étaient calme ... où pouvaient-ils bien être ?

* Alucard ... *

Quelque chose attira son attention, la terre et les cailloux vibraient de plus en plus jusqu'à ce que deux choses étranges jaillissent de sous terre. Etrange ? Ou plutôt humain, Gray et Alucard avaient combattu sous terre pendant plus d'une demi-heure, un exploit ! Ils étaient tous les deux affaiblis en manque de souffle. Alucard avait une épée enfoncé dans sa jambe et Gray lui une marque de dents près de son épaule, tout deux étaient de combattants redoutable ... Mais le dénouement allait bientôt être prononcé, et quelque chose d'innatendu se passa. Alucard recula et partit s'assoir au grand étonnement de Gray qui ne se posa pas de questions sur le sujet, fonça sur Alucard qui lui tournait de dos mais au moment du coup Allen s'interposa et se pris la poing électrique de Gray dans sa face et vola à plusieurs mètres de haut, du sang giqulait de sa bouche et de son nez. En retombant Walker fut électrocuté à une puissance phénoménale, son corps tout entier était carbonisé et les blessures commençaient à peser lourd dans ses chaussures. C'est alors qu'il enleva sa veste, elle enlevait en précision ... ainsi que tous ses petits pièges, bombes, ils étaient lourd ...

" Merci pour ce combat, mais tu vas devoir payer pour le mal que tu as causé à ma nouvelle recrue !!! "

La visibilité retrouvé, un poids stable acquis ... et un geste parfait pour sortir sa lance qui se trouvait derrière son dos et la lançait sur Gray à une vitesse incroyable. L'homme électrique aux cheveux roses était dans un bien plus bel état que Allen qui ne pouvait rester que sur une jambe. Il esquiva la lance avec une incroyable agilité et d'un sourire moqueur lança un regard vers Allen qui avait disparut. Gray regarda de tous les côtés, sauf ... en l'air ...

" BURNING SLAM ! "

La technique du Burning Slam consiste à sauté en l'air pour tiré deux balles explosifs sur l'adversaire, or ne voulant pas éliminé son adversaire les balles présentes dans ses chargeurs étaient standard. Deux balles ! Deux balles pour neutraliser l'adversaire. Celle de Sadness partit avant, elle se dirigea droit vers l'épaule gauche comme le voulait Allen mais FullBuster avait compris à temps la trajectoire et l'esquiva en tourbillonnant gracieusement. L'autre balle, celle de Sorrow revolver moint puissant mais plus rapide et plus précis devait touché son épaule droite, mais lors de la première esquive Grau s'était placé dans une position délicate ... ce qui lui couta une balle en plein milieu de son abdomen ! Un endroit non mortel mais pouvant vite tournait au drame. La situation ne se passait pas comme prévu !! Allen récupera sa lance en guise de protection et leva son adversaire, assis sur les fesses en position chaise. Le corsaire lui fit un garot mais Gray s'interposa.
Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

Alkad était sortit de son atelier après avoir vu tomber des éclairs en plein jour et des explosions retentirdans le village. Se battre était une chose, mais détruire son village en était une autre. Il décida de prendre les chose en main et se rendit sur place. Arrivé sur les quais où avait lieu la bataille il put apercevoir plusieurs hommes bien amochés. Il aperçut également des gen du village qui regardait la scène de loin tout en se cachant pour eviter d'être repéré par se qui semblait bien être des pirates. Alkad s'en approcha alors au grand bonheur desvillageos qui connaissaient bien sa force.

"Qu'est-ce qui se passe ici?"

"C'es...C'est le mec en l'air qui est arrivé avecl'autre mec sur le murret là...Ils ont commencés à attaquer le troisième gars et ils combattent comme sa depuis pas mal de temps."


Le villageois apeurré pointait du doigt l'homme sur le murret ainsi que l'homme au Haut-de-forme en l'air.

"C'est un capitaine corsaire Alkad! C'est Allen Walker, le tireur au haut-de-forme!"

"Hmm...J'en aientendu parler. Comme capitaine corsaire il vaut pas tripete mais comme combattant il est très fort!! Sont ancienne prime était de 111 000 000 de berrys, u joli magot! Je l'ai déjà rencontré, quand j'étais sur la route de tout les périls....On a croisé son équipage qui attaquait une île primptanière..."


Alkad ne savait pas qui était coupable ou pas dans l'histore. Même si Allen était un peu sanguinaire, se n'en était pas moins un Corsaire et son adversaire était surement un pirate très recherché. Dailleurs sa tête lui disait quelquechose...Alkad décida d'attendre un peu et d'observer la situation avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Résumé du combat des égouts :

Gray envoya ces mystérieux éclaires roses mais son adversaire tenta de les esquivé en effectuant une roulade sur le côté, cependant les éclairs en s'abatans sur le sol le détruire et ouvrère un accés aux égouts de la ville et son opposant fut emporté dans l'écroulement. Gray ne se posa pas de question, il pris l'épée qu'il avait planté un peu avant et se dit qu'il était temps de finir ce combat et il descendu à son tour dans le trou pour se retrouver dans les sombre égouts de la ville. De chaque côté il y'avait comme des passerelles et au milieu l'eau s'écoulé jusqu'à la mer. Il faisait sombre et la seul lumière était celle du soleil qui déscendait elle aussi par le trou mais quelques mètres plus loin, c'était le noir total, aussi sombre que les abysses. Il marcha alors 25 bonnes minutes jusqu'à entendre un bruit venant de dérriere lui, il n'eut le temps de se retourner que 5 balle traversere son corps l'empechant ainssi de le transformer en éléctricité, cependant il se raprocha à toute vitesse de son adversaire et lui planta l'épée dans la jambe. Mais son adversaire trouva le temps de mordre Gray dans le coup. Gray envoya une décharge dans le corps du vampire et se dernier se mit à fuir les éguts pour retourner à l'air pur. Gray le suivi rapidement jusqu'à dehors.

Retour à l'air pur :

Mais une fois dehors son adversaire commença à l'ignoré et à partir. Cela enerva Gray qui fonca tête baissé sur son adversaire mais le corsaire Allen Walker se mit en travers de son chemin et il fut ejecter par une puissante décharge qui était destiné à l'homme au chapeau. Le capitaine se releva tant bien que mal, attrapa une lance dans son dos et il la lança en direction de Gray qui l'esquiva sans difficulté mais Allen n'était plus là, la Salamandre Foudroyante chercha partout sauf...en l'air et Allen utilisa deux armes, trés ressemblante de celle du vampire et il tira deux balles, Gray esquiva gracieusement la premiére mais se prit la deuxiéme dans l'abdomen se qui le fit tombé à terre. Son corps ne pouvant redevenir éléctrique, il se prenait les coups normalement, maintenant environ 20% de son corps pouvait devenir d'éléctricité, un véritable handicaps. Allen atterit à côté et voulut faire un garo à Gray qui ne compris pas cette réaction et il repoussa le corsaire.

"Qu..que fait-tu, je ne veux pas de ta pitié. Notre combat n'est pas terminer!"

Gray se releva et recula de quelques pas mais tenez difficilement sur ces jambes. Il se mit alors à sourrire et il s'écroula par terre ne tenant plus sur ces jambes et son sang commençant à s'échapait de son abdomen. Il était hors-combat ais était tombé avec le sourrire et la fiérté d'avoir quand même bien combattu. Maintenant la suite des évènement dépender d'Allen et lui seul. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue2500/2500L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Le corsaire ne savant plus quoi penser de la situation, commença à faire un garot à son adversaire pour ne pas qu'il meurt car depuis le début se n'était pas son but. Un noeud ... Gray vomissa du sang sur le pied de Allen qui à son tour eu un haut de coeur suite à cela. Deuxième noeud, cette fois-ci, il cracha du sang, plus familier au yeux du corsaire. Troisième noeud et le dernier, Gray s'écarta et repoussa Walker. Il ne voulait pas de sa pitier et essaya de se remettre en position de combat mais ces jambes et son corps tout entier l'abandonnèrent. Fullbuster tomba ou plutôt s'écroula sur le sol en souriant, fier de son combat acharné. Allen souffla discrètement pour exprimer son envie de s'en aller, mais il ne pouvait laisser cet homme étendu là sur le sol ... quoique, Gray le voulait, c'est alors qu'une giclait de sang sorta de son abdomen. Le verdict était prononcé, Allen et ses hommes partiront dès ce soir.
Cheveux roses perdaient beaucoup de sang mais ce n'était plus le problème d'Allen qui fit signe à Alucard de le suivre pour rejoindre la foule de gens.

" O...oui !! C'est bien lui !! Tu as raison Alkad c'est le corsaire nommé il n'y à guerre longtemps, et derrière lui c'est Alucard !! Un érrant assoifé de sang ... chut ! Ils s'approchent ... "

Allen s'approcha d'eux, d'un regard peu satisfait il examina chacun des personnes présentes. Il ne voyait pas de personne capable de tenir un marteau pour réparer son navire trouées par les éclairs de Gray, ce n'était pas des toures qui pouvaient empécher le navire de naviguer mais cela le rendait un peu comme qui dirait ... moche. Des vieillards, tous des vieillards à l'exeption de quelques jeunots et deux adultes. Alucard lui aussi chercher mais en touchant les gens pour plus d'information. Walker interrompa les recherches, ils ne fallaient plus perdre de temps, ensemble ils repartirent vers le quai en regardant Gray évanouis sur le sol.

" Alucard nous levront l'encre dans une dizaines de minutes, alors fait ton choix ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

Alkad en avait assez vu. Il sortit du rang, alla vers le jeune homme aux cheveux roses à moitié mort, se baissa et le porta. Il commença a partir vers le village pour y trouver le médecin local et lui promulguer les soins de bases. Il se retourna alors vers les deux pirates qui s'en allait vers leur navire pour leur adresser un regard non pas souriant comme d'ordinaire mais neutre, sns réelle expression.

"J'emmène cet homme pour qu'il soit soigné. Son combat a été digne de tout les grands pirates et il vous a tenus tête à vous deux alors qu'il était seul. Ne tentez surtout pas de m'en empecher..."

Alkad commença alors a se couvrir d'écailles tout en grandissant de quelques centimètres aussi bien en taille qu'en largeur. Ces muscles gonflèrent légèrement, sa gueule grandit, deux rangées de dents aiguisées poussant dedans. Le corsaire et son acolyte avaient maintenant un balaize écailleux face à eux qui portait leur proie.

"Sinon vous aurez à faire à moi!! Foi de charpentier!"

Il emmena alors le jeune homme chez le médecin au pas de course. Hélas pour lui il était de sortie dans un autre village aujour d'hui. Alkad était embêté surtout qu'on avait besoin de lui au quai. Un petit son de flûte vînt regler son problème.il Aperçut un flutiste qui se baladait. Il l'intercepta en lui confiant Gray.

"Salut étranger. J'ai besoin de toi. Trouve un médecin et emmène ce gus parce qu'il est salement amoché. Merci de ton aide."


Une fois sa tâche accomplit il retourna au quai pour aider les villageois à déblailler les décombres accumulés pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Errant
Alucard


Nombre de messages : 26
Primes : pour l'instant aucun
Berrys : 50 000 berrys
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

Alucard se relève avec difficulté, il repense au combat, en effet il a de multiple blessure, mais qui finira par être de mauvais souvenir, sa peau se referme, c'est sa régénération, il met du temps car sans cela il est mort depuis un bon moment, puis il voit un jeune qui se dirige vers Gray, celui ci veut en fait l'emmener à un médecin, mais est ce qu'il doit le laisser faire, mais ce n'est plus de son sort, puis il suit Allen, mais il pense à quelque chose, au vieux Walter, le forgeron, il lui devait encore quelque chose, mais il ne sais pas si il va retourner là-bas, mais il ne sais pas trop quoi penser, lorsque Allen se tourne vers lui il dit:

" Alucard nous levront l'encre dans une dizaines de minutes, alors fait ton choix ... "


Puis Alucard tourne sa tête vers l'endroit où il était partie, puis bien décidé de se procurer de ce qu'il a à le donner il décide de revenir chez le vieux:


"Non, pas encore, il faut que je cherche quelque chose, attend mon retour..."


Puis il marche lentement, après qu'il ai reçu l'épée de gray dans la jambe, la régénération est un peu lent, mais dans quelques minutes il pourra se remettre à courir, mais pour l'instant il doit traverser la foule, mais comme ils ont trop peur de lui ils s'écartent en laissant un large passage, Alucard continue à marcher en direction du magasin d'armes. Le sang ne coule plus, plus il s'approche du magasin, plus son corps ne laisse plus de blessure, après quelques minutes de marche, il arrive devant le magasin, il regarde sa jambe, la blessure est presque fermé, ne laissant que quelques millimètres d'épaisseur, mais encore quelques secondes de plus et il y disparaitra, mais il n'a pas le temps, il décide d'entrer en cachant sa blessure avec sa veste rouge, le vieux Walter est toujours derrière son comptoire:

"Hooooo ? déjà de retour ?"


"heu... non, je suis revenue pour voir ce que vous avez à me donner, mais avez vous pas quelques chose de précis, et assez puissant, je m'en fout pour les munitions, mais quelque chose qui tir loin et qui fait beaucoup de dégât..."


"Hahahaha... Justement j'allais te la remettre..."


Puis Il pointe son doigt sur une étrange mallette en acier, et aussi toutefois très grande taille, situé à côté de lui, puis Alucard se dirige vers lui, il le met à plat et commence à l'ouvrir, c'est à ce moment là qu'il découvre son nouveau engin, un gros fusil avec des munitions:

"Voila, le Halconnen, un fusil assez puissant, du genre anti-navy... Oui il est chargé de balle de 30mm, et la balle et douille mesure 32cm environ, l'obus est à uranium appauvris, qui transperce n'importe quoi, puis le gros machin que tu vois, qui ne rentre pas dans le canon, c'est normal, il est fait pour être accroché au bout du canon, en fait c'est un obus hautement incendiaire, type lance grenade, mais tu peux dire qu'il tire comme une lance roquette, si tu veux quel parte alors il faut que tu charge d'abord le canon, la balle lui donne la puissance de poussé, et après c'est l'obus qui fait le reste, mais attention ça explose avec une très grande efficacité, en fait il faut que tu reste à 250 mètres de diamètres, sinon tu y reste avec. Il est difficile d'en trouver ce genre de modèle alors je te conceil utilise le avec le plus grand soin, tu dispose que 4 obus de ce genre... Bon voyons l'arme, c'est aussi un semis-automatique, elle n'est pas très habille, par contre l'avantage c'est que tu peu charger avec un chargeur de 15 balles. Donc voila, je te le remet, c'est ce que tu cherchais ?"


"Parfait... C'est justement l'arme qu'il me faut, et il me faut des arme a blanc..."


En effet, après le combat contre gray, sans couteau ou épée il a eu du mal à se battre, déjà ses deux armes devaient subir des dégâts, mais fort heureux ce sont des acier renforcé, mais si ça continue alors il finira par détraquer. Puis il regarde un peu partout, puis il voit une sorte de double dagues, en fait c'est une sorte de petit épée de 40 cm de long, permettant de les cacher dans les manches, et c'est ce qu'il voulait:


"Tien comme ceux là, mais en quoi il est fait ?"


"En métal, mais si tu veux quelque chose de dur, j'ai celle en titane, extrêmement dur, presque indestructible, et bien mieux décoré que celui là, tien je vais te la chercher..."


Puis il retourne dans son magasin et revient avec, en effet bien décoré, il les remet et il commence à l'admirer, puis Walter se pose des questions sur pourquoi il devait se munir autant d'arme:


"Pourquoi s'armer ? Tu ne va pas quand même..."


"En fait maintenant je doit partir dans un long et périlleux voyage, et je ne sais pas si je serrai de retour dans cette ile, mais souhaiter moi bonne chance..."


"Bonne chance mon petit..."

Puis il sort avec la mallette et ses couteaux, qui les range dans son manteau, puis lorsqu'il sort, il voit que sa jambe est de nouveau opérationnel, il décide de se déplacer à grande vitesse, en passant par les toits de d'immeubles, un par un il saute de toit en toit, puis il arrive en une minutes au port, et Allen est toujours là, puis il se dirige vers lui et dit:

"Bien, je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kuragari
Musicien / Bretteur
Hikaru Kuragari


Nombre de messages : 123
Age : 31
Emploi : Sabreur et Musicien
Primes : Aucune pour l'instant
Berrys : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/01/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue500/500L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:39

Hikaru arriva près des habitations après environ dix minutes de marche. Il s'était de temps en temps arrêté pour ressentir les vibrations de l'air, et avait sentit que la tension électrique avait fortement baissé. Il s'était demandé à quoi cela rimait, et avait repris sa flûte pour le reste du chemin. En arrivant, il avait légèrement toussé, car la bataille avait dégagé un gros nuage de poussière. Mais il ne s'en soucia pas, et continua à jouer. Soudain, un jeune homme courut vers lui, portant un autre homme aux cheveux roses sur son dos. Hikaru ressentit immédiatement que l'électricité provenait de son corps. Tout de suite après, il se rendit compte que le jeune homme brun avait une allure... euh... lézardesque. Il était couvert d'écailles, sa bouche proéminente était garnie de dents bien tranchantes, et ses muscles étaient bien dessinés et volumineux. Il courait droit sur lui. Interrompant sa mélodie, Hikaru écouta l'homme-lézard lui dire d'un air affolé:

"Salut étranger. J'ai besoin de toi. Trouve un médecin et emmène ce gus parce qu'il est salement amoché. Merci de ton aide."

Il lui remit le garçon aux cheveux roses et retourna vers les débris, où il commença à aider les villageois à tout réparer (ça en avait d'ailleurs bien besoin). Hikaru resta planté là quelques instants, le temps de reprendre ses esprits. Résumons: un homme-lézard qui porte un mec électrique aux cheveux roses court vers lui, lui passe la pile humaine en lui disant de l'emmener chez le toubib, et se casse derechef. Ca a de quoi en surprendre plus d'un, avouez. Toujours est-il qu'une fois remis du choc, Hikaru pivota rapidement sur ses talons, rangea sa flûte, et couru vers le village voisin. Dix kilomètres. Une trotte. Mais le musicien ne se découragea pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il fallait qu'il sauve cet Ener-gumène (mwahaha, trop drôle le jeu de mots!). Il donna donc de toute sa vitesse, bien qu'il fut ralentit par son fardeau. Au bout d'une demi-heure, il arriva en vue des habitations, essouflé et épuisé.

Hikaru ne freina que lorsqu'il croisa quelqu'un. Toujours essouflé, il demanda à la femme en face de lui:

S... S'cusez... Savez pas où... où qu'il est le toubib?

La femme ne répondit rien, car elle était pétrifiée par la profondeur du regard bleu azur d'Hikaru.

S'cusez, mais je suis pressé, là...

Hein? euh... Oui, oui, pardonnez-moi... Euh, le docteur Sumo est dans la maison de la famille Seijou, au bout de la rue, là-bas.

Merci!

Hikaru repris sa course, et arriva enfin à la dernière maison de la rue. Voyant que la porte était fermée, il ne perdit pas de temps en mondanités et l'enfonça d'un grand coup de pied. Elle fut arrachée de ses gonds et atterrit six mètres plus loin, dans l'herbe. Le musicien traversa le jardin à grands pas, enfonça une autre porte, et pénétra dans la maison. Personne. Le docteur devait être seul avec son patient. Se concentrant, le Joueur de Flûte perçut une vibration de l'air dans la pièce à sa droite. Il défonça la porte, et regarda. Zut. Ce n'était que le chat. Il perçut une autre vibration, à l'étage. Il monta les escaliers quatre à quatre, et déboucha dans un couloir. Suivant sa piste, il passa plusieurs portes sans les regarder, et s'arrêta devant la dernière à gauche. Cette fois, il l'ouvrit normalement, de peur de faire sursauter le malade. Il vit d'abord un grand lit, dans ce lit la forme du corps du malade, et devant ce lit le docteur Sumo.

Comme son nom l'indiquait, le docteur Sumo était énorme. Des bourelets de chair dépassaient de dessous ses vêtements, et son pantalon semblait prêt à exploser à tout moment. Il était penché au-dessus du malade, et ne bougeait pas d'un poil. Hikaru, portant toujours l'homme aux cheveux roses, s'en approcha silencieusement. La montagne ne bougea toujours pas. Il fit un peu plus de bruit. Toujours rien. Il tenta:

Euh... Docteur Sumo?

Rien. Aucune réaction. Hikaru jeta un regard par-dessus l'obèse, et aperçut le malade, ou plutôt la malade, une enfant d'environ six ans qui dormait profondément. Il regarda le docteur lui-même. Lui aussi dormait comme un loir. La séance avait dû être particulièrement ennuyeuse. Le musicien dit d'une voix normale, à l'oreille de la montagne:

Docteur?

Rien. Un peu plus fort:

Docteur?

Toujours rien. Encore plus fort:

Docteur Sumo?

Rien de plus. Cette fois, Hikaru, très énervé, et sentant que l'homme aux cheveux roses n'allait pas fort, cria de toutes ses forces en plein dans l'oreille de l'obèse:

DOCTEUR!!! JE VOUS PARLE!!!

Cette fois, le médecin réagit en faisant un bond d'au moins trois mètres de haut. Il réatterit sur sa chaise, et, le coeur battant à se rompre:

C... Ca va pas, non?!? Je ne suis pas sourd, ce n'est pas la peine de crier! Heureusement que j'ai donné des somnifères à la petite!

Mouais... Z'êtes sûr que vous n'en avez pas pris, vous aussi? Enfin, regardez ce que je vous amène!

Hikaru déposa précotionneusement l'homme aux cheveux roses sur le lit. Immédiatement, le docteur eut dans le regard une impression d'urgence.

Oulààà, mais il est bien amoché! Bon, laissez-moi seul, je vais vous le soigner!

Hikaru obéit prestement, et sortit de la salle. Il s'installa sur une chaise, et attendit. Une heure plus tard, le médecin sortit la tête de la salle, et dit d'un air soulagé:

Ouf... C'est bon, il est guéri, vous pouvez lui parler. Je vais nettoyer mes instruments, attendez-moi pour le paiement.

Il partit en direction de la salle de bain. Hikaru entra dans la pièce, et vit sur le lit l'homme aux cheveux roses qui regardait la petite fille endormie d'un air tendre. Dès qu'il eut remarqué sa présence, il se tourna vers le musicien et lui dit:

Alors, c'est toi qui m'a sauvé? Merci beaucoup. Je m'appelle Gray Fullbuster, je suis pirate. S'il te plait, dis-moi ce qui s'est passé.

Gray Fullbuster. La Salamandre Foudroyante. Hikaru avait entendu parler de lui. La Marine offrait 69 millions de berrys. Un pirate incroyablement recherché. Et c'était lui qu'Hikaru avait sauvé. Incroyable. Mis en confiance, Hikaru lui raconta tout: son arrivée au village, l'homme-lézard, la course effrénée, les portes défoncées, le réveil (difficile) du docteur... Losqu'il eut fini, Gray ne réagit pas tout de suite. Il était, comme tant d'autres personnes, très surpris et admiratif devant le regard bleu azur d'Hikaru. Mais cela ne dura pas.

Et bien, merci encore! Une course de dix kilomètres, ce n'est pas facile! Et avec moi sur le dos! Que fait-tu, dans la vie?

Moi? Je suis pirate. Et musicien. Très bon musicien.

Super! Alors...

Euh, plus tard! Le toubib a parlé de paiement, et j'ai pas de sous, alors...

Saisissant Gray par le bras, Hikaru sauta par la fenêtre, et ils atterrirent souplement en bas, dans la rue. Et, entraînant toujours la Salamandre, Hikaru courut dans vers la sortie du village, vers la route qui allait vers Kokoyashi.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Gray aprés être tombé au sol durant le combat se reveilla sur un lit, chez un medecin. Une tel défaite ne lui était jamais arrivé et il ne céssait de repenser à se combat qu'il avait mener il y'as moins de deux heures, comment avait-il put perdre face à ces types dont il ne connaissait rien, pas même leurs identité, il seras les poings et se regarda sur le côté et vit un petite fille trés malade qui tenter de lire un livre jusqu'au moment où elle vit que Gray s'était reveillé. Elle commença à lui adressé la parole en toussant trés régulierement.

"Reu..reu. Bonjours monsieur, vous avez eut...reu...reu beaucoup de blessures quand vous êtes venu ici et jaime beaucoups vos cheveux....Reu...reu."

"Hé hé merci, au faite et toi que fait-tu ici?"

"D'aprés le docteur...reu...reu... j'ai une maladie inconnu et il ne sais pas encore combien de temps....reu....reu...il me reste ou si je vais pouvoir guérir, mais ce n'est pa grave je rejoindrais ainsi mes parents au ciel....reu...reu au lieu vivre sous la pluie à l'extérieure."

"Je vois... Je suis désolé, je...."

La jeune fille c'était alors endormi sans doute épuisé aprés tout ces traitements, et soudain un docteur sortit d'une remise en s'esuyant les mains, il était trés gros e qui imprésionna Gray, puis ce docteur vit Gray reveillé et s'adressa à voix haute:

"A vous êtes de nouveau conscient, je vais appelé votre ami dans ce cas là."

*Mon ami...mais de qui parle t-il?*

Puis il appela quelqu'un qui peut de temps aprés rentra à son toudans la salle, Gray était entrain de regardé la petite fille dormir mais réalisa qelques secondes aprés que son "ami" était rentré dans la chambre. Gray se tourna vers lui et fut plongé dans le regard du jeune homme. Puis il se reprit et question son "sauveur".

"Alors, c'est toi qui m'a sauvé? Merci beaucoup. Je m'appelle Gray Fullbuster, je suis pirate. S'il te plait, dis-moi ce qui s'est passé."

Son interlocuteur partit lors dans une histoires relativement longue des quelques minutes, dont une partie fit rire Gray, la partie de son arrivé dans l'enceinte de la demeure du docteur Sumo qui effectivement poté trés bien son nom. Gray deduit aussi que son interlocuteur s'appelé Hikaru Kuragari.

"Et bien, merci encore! Une course de dix kilomètres, ce n'est pas facile! Et avec moi sur le dos! Que fait-tu, dans la vie?"

Moi? Je suis pirate. Et musicien. Très bon musicien.

Super! Alors...

Euh, plus tard! Le toubib a parlé de paiement, et j'ai pas de sous, alors...

Gray ne compris pas tout à fait cette réponse et il fit attrapé par le bras par Hikaru. Gry eut juste le temps d'attrapé une bourse dans sa poche et de la balancé sur le lit de la petite fille qui dormait à côtés de lui, une bourse qui lui permetrait de vivre et de bien manger pendant un bon moment. Puis Hikaru sauta par la fenêtre enmenant avec lui Gray. Une fois en bas Gray fut trainé de force sur une bonne distance, il vérifia alors quelque chose, ces jambes, ces bras et son corps entier avait retrouvé la stabilité et il pouvait de nouveau utilisé son pouvoir. Il s'adressa à Hikaru tout en continuant de courrir.

"Hep je voulais te demander si tu chercher un équipage, sache que je rcrute et que tu est le bienvenue, si tu est d'accord rejoins moi sur le port, sur le lieu du combat non loin de mon embarcation. Si dans une heure tu n'est pas là, j'en conclurais que tu ne veut pas et je métré les voiles pour une autres île. A plus tard j'éspere..."

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il se transforma en éléctricité et disparut en un éclair se retrouvant ainsi en peu de temps sur le quai juste à côté de son bateau. Il monta dans celui-ci, regarda le ciel et vit qu'il ne manquait rien dans son bateau, il s'installa dans un position à l'aise en contemplant les nuages pour s'occupé, il avait cependant repris le sourire qu'il arboré fierement comme à son habitude et que certaines personnes pouvait trouvé cette réaction idiote.

"Bon, je lui donne une heure, j'espere qu'il accepteras!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kuragari
Musicien / Bretteur
Hikaru Kuragari


Nombre de messages : 123
Age : 31
Emploi : Sabreur et Musicien
Primes : Aucune pour l'instant
Berrys : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/01/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue500/500L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

"Hep je voulais te demander si tu chercher un équipage, sache que je rcrute et que tu est le bienvenue, si tu est d'accord rejoins moi sur le port, sur le lieu du combat non loin de mon embarcation. Si dans une heure tu n'est pas là, j'en conclurais que tu ne veut pas et je métré les voiles pour une autres île. A plus tard j'éspere..."

Hikaru n'en revenait pas. La célèbre Salamandre Foudroyante qui lui demandait de faire partie de son équipage! La classe! Mais il n'eut pas le temps de répondre que déjà Gray s'était transformé en foudre et était parti. Maintenant, le musicien comprenait mieux l'étrange vibration électrique qui émanait de lui. Il avait mangé le Fruit du Démon de la Foudre! Le Logia qui permettait de foudroyer ses adversaires et de se mouvoir très rapidement! C'était logique qu'on l'appelle la Salamandre Foudroyante. Au début, Hikaru ne voyait en ce nom qu'un pseudonyme destiné à effrayer et à impressionner. Mais il y avait quand même un peu de logique. Euh, pourquoi la Salamandre? Bof, pas grave, il demanderait plus tard. Pour l'instant, il décida d'accepter l'offre de Gray, mais avant, il devait voir quelque chose...

Pour commencer, il retourna au village Kokoyashi, et alla sur le port de façon à apercevoir le bateau de Gray sans se faire voir. A première vue, la petite barque n'avait pas l'air très... euh... enfin, voilà.. Gray était allongé, et regardait le ciel avec un sourire idiot. Visiblement, il admirait les nuages. Hikaru, lui aussi, leva la tête, et vit un énorme nuage en forme de taureau, et un autre en forme de flèche qui pointait vers la mer. Rien de bien extraordinaire, mais assez joli. Le musicien redirigea son regard vers la barque, et se dit que, de toute façons, ils trouveraient bien un autre bateau plus grand. Mais avant d'embarquer, il fallait qu'il fasse quelque chose.

D'abord, il chercha l'homme-lézard qui lui avait confié de conduire la Salamandre chez le docteur. Du côté des villageois en train de reconstruire la maison effondrée, il n'y était pas. Hikaru l'aperçut dans le port, en train de discuter avec un drôle de mec coiffé d'un chapeau haut-de-forme rouge et noir. Il ne le reconnut pas tout de suite, mais il devina qu'il s'agissait d'Allen Walken, un Capitaine Corsaire.Il en avait entendu parler au restaurant de l'Ilo del Sol. L'autre était sûrement dans son équipage. Le musicien devina qu'il ne vallait mieux pas les déranger, car la discussion était animée. Bon. Un truc de fait. Maintenant, au deuxième.

Hikaru chercha un magasin de musique en jouant dans sa flûte un air gai. Il en trouva un à la limite de la ville, une petite boutique affichant en devanture des guitares et des tambours. Il entra. L'homme au comptoir était en train de compter des liasses de billets. Visiblement, il venait d'avoir une grosse commande, et en était heureux, à en juger par son air réjouit. Mais dès que le carillon de la porte d'entrée retentit, il rangea précipitemment ses gros sous dans sa caisse, se hâta d'accueillir le client. Seulement, il fut stoppé net dans son élan par le regard si profond et innocent d'Hikaru. Il en avait la bouche tombante, ce qui lui donnait un air ridicule. Il béguéya:

B... Euh... J... Euh, bbbonjour, que voulez-vous?

Je voudrais un piano, s'il vous plait., demanda Hikaru, qui semblait ne se rendre compte de rien.

Un pipi... Un pipi... Un piano? Euh, ben, c'est que ça ne se commande pas comme ça, un piano... C'est gros...

Hikaru n'y avait pas pensé. Non seulement c'était gros, mais en plus la barque dans laquelle il comptait la transporter était minuscule. Zut. A ce moment-là, le vendeur aperçut la flûte qu'Hikaru tenait à la main, et son esprit de vendeur repris le dessus.

Oooooooooh, mais que vois-je là?, dit-il en se saisissant de l'instrument favori d'Hikaru. Votre flûte est vieille, et elle ne vaut plus rien! Ne vous en faites pas, les flûtes Oxford sont là! Regardez celle-ci, sa mélodie est somptueuse! Et celle-là, c'est la dernière de la gamme! Oh, permettez que je vous débarrasse de la vôtre pendant que vous en choisissez une nouvelle!

Vif comme l'éclair, il sortit de derrière son comptoir un broyeur à vieilles flûtes, et y inséra celle d'Hikaru. Mais avant qu'il ait eu le temps d'appuyer sur le bouton de mise en marche, il se retrouva plaqué au sol, un shuriken en forme de clé de fa sous sa gorge. Hikaru étaitr furieux. Son regard auparavant si bleu était devenu gris métal, dur, effrayant, sans pitié. Plus que la main pressant la poitrine ou le shuriken sous la gorge, c'était lui qui ordonnait au vendeur de ne rien dire, de ne pas bouger, de se taire, sous peine de mort.

Ne refait jamais ça, dit Hikaru d'une voix terrible, en détachant bien les syllabes pour être encore plus effrayant. Le vendeur sentit la bave lui monter aux lèvres, sentit qu'il était en train de se pisser dessus, et s'évanouit. Le musicien se retourna prestement, saisit sa flûte, et la serra contre lui comme si c'était sa mère venant de frôler la mort. Puis son regard redevint bleu azur, il cessa de trembler, rangea son shuriken, et sortit de la boutique. Il aurait pu voler le piano qu'il voulait, même s'il n'aurait pas pu le transporter, mais il était si dégouté de cette boutique qu'il n'en fit rien.

Regardant le soleil, il vit que l'heure était presque écoulée: plus que cinq minutes! Il se mit à courir vers le port à toute allure. Ca serait juste! Ce fut à ce moment-là que Hoshizora revint de sa balade. Il poussa un long cri strident, et fondit sur Hikaru qui lui dit:

Ah, tu est là, toi! C'est pas trop tôt! Bon, un pirate nommé Gray Fullbuster m'a proposé de venir dans son équipage, et pour accepter, il faut que je soit au port dans cinq minutes! Mais il me faut dix minutes pour y arriver! Il va partir sans moi!

Hoshizora ne cria rien, et se rapprocha d'Hikaru, tojours en course. Puis il saisit son col dans ses serres, et se mit à battre des ailes avec une force incroyable. Le musivien fut arraché du sol et se retrouva bientôt au-dessus des maisons. Ils allaient bien plus vite comme ça. Mais, malgré cela, lorsqu'ils arrivèrent au port, cinq minutes avant la fin du délai, le barque de Gray était déjà à vingt mètres de la côte. Il avait dû se dire qu'Hikaru ne viendrait plus, et avait repris la route.

Là! C'est là! C'est ce bateau-là! signala le musicien au faucon qui le portait toujours, et qui accéléra encore. Et lorsqu'il arriva au-dessus de la barque... Il laissa tomber Hikaru. Celui-çi sentit l'air lui gifler le visage (ils étaient quand même à plus de trente mètres au-dessus des flots!), et atterrit lourdement dans l'enbarquation rudimentaire. Gray n'en croyait pas ses yeux. Un gars ui tombe du ciel! La Salamandre Foudroyante leva les yeux, et vit un magnifique faucon au plumage mordoré décendre des cieux pour venir se percher sur l'épaule du flûtiste.

Ah bah ça alors... J'ai pas mal bourlingué, mais ça... Ca, j'avais jamais vu!

Y'a un début à tout... Bon, alors on est dans ton équipage, maintenant?

Euh... Ben, ouais...

Cooooooool! Alors, lui, dit-il en désignant le faucon,c'est Hoshizora. C'est mon ami, même si c'est un faucon...

Hoshizora lui lança un regard courroucé.

Euh, ça ne veut pas dire que les faucons sont inférieurs à l'homme! Ne te méprend pas!

Le rapace parut rassuré, et détourna la tête pour inspecter Gray de la tête aux pieds. Ce qui, fait pas un oiseau, est assez gênant. Hikaru lui donna une petite tape sur le crâne, et il cessa. Puis le flûtiste s'adressa à son nouveau capitaine:

Pardonne-le, il ne connait pas encore très bien les manières des hommes. Bon alors, quel est notre but?

Hikaru et Hoshizora écoutèrent Gray leur expliquer son objectif, heureux de savoir qu'ils étaient enfin des pirates, des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

Gray commença alors à expliquer le but principal de son voyage, tout en se posant quelques question sur celui-ci, avait-il vraiment envie de mettre fin à cette fausse justice ou voulait-il juste retrouver son oncle pour le tuer. Il ne c'était jamais posé la question et méttait tout les marine dans le même bateau. Puis il secoua la tête et une autre idée segronu lui parcoura la tête...

* Sa se mange un faucon? Bien cuit a la broche ou alors avec debonne pomme de terre hmmmm.*

Il commencé à salivé puis se reprit en se rappelant qu'Hikaru l'avait appelé "ami". Il se tourna vers Hikaru et lui appris quelques chose, ou plutôt rappela.

"Comme tu le vois, notre bateau est trés petit mais au départ de mon voyage, elle me servait bien, seulement je vise plus haut, plus loin , je vise Grand Line, la route de tout les périls, et pour nous devons nous préparé au mieux et changé cette vielle carcasse en un bateau... un bateau dont j'ai deja confectioné les plans, un bateau innovent..."

Il fouilla alors dans son sacen bandoliére et sortit un étrange roleaux de papier, il le deplia et le donna à Hikaru en remontant les épaules faisant voir que c'était de lui, mais il n'y avait rien à se venter, il aurait même fallut qu'il se cache aprés cette horeur qu'il a osé sortir, il était presque indescriptible mais était ier de son idée. Une idée de bateau marchant grâce à l'éléctricité produite par son corps, permettant ainsi d'être trés rapide et marchant sans vent même si des voiles était quand même déssiné pour garder l'aspect de bateau. Il se leva et commenca à prendre la barre, mais au moment où il la pris dans les main, la mer commença à s'agité trés étrangement puis des vague se formérent et il en sortit un imensse monstre marin d'environ 30métres, possédant des corne et ayant une tête digne des films d'horreur. Il poussa un cris qui n'aurais même pas fait peur à une enfant de 5ans.

"Ah fun, mon premier monstre marin..."

Gray ecarta les bras de chaques côté, se concentra et des éclair se formérent autours de chaques bras ne cessant de changé de couleur se qui était trés beau puis il réuni ses bras et les éclairese reunirent pour foncer sur le monstre marins. Et Gray s'écriat quelques chose, le nom de sa technique, qui avait un nom trés....mais trés étrange.

L'escale de Gray Fullbuster Vielle10

Les éclairs ne céssait d'être jaune, puis bleu, rose, rouge, et j'en passe, elle ne céssait de changer de couleur et quand le monstre se fit toucher il fut cuit en un instant, il ouvrit la bouche et de la fumée sortit, il tomba alors dans l'eau et la mer redevint calme.


"Oups j'y suis peut-être aller un peu fort. Héhé...haaaa"

La barque commença à bouger étrangement et il sortit pas un ni deux monstre marins mais quatre monstre ressemblant étrangement au précedent mais ceci faisant un peu plus peur car il tiré une tête trés étrange, et il mésuré au moins 30métres de moins que l'autre, l'autre qui en y regardant bien se trouvait derriere un des gros. Gray venait par mal-chance de frapper le petit d'une maman monstre et c'est toute la famille qui avait décidé de se venger. Gray esquissa un grand sourire et s'assis dans un coin de la barque.

"Eu...bon ben je te les laisse, faut que je voye se que tu vaut en combat, héhé bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kuragari
Musicien / Bretteur
Hikaru Kuragari


Nombre de messages : 123
Age : 31
Emploi : Sabreur et Musicien
Primes : Aucune pour l'instant
Berrys : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/01/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue500/500L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:02

Mais Hikaru ne se rendait pas compte de la présence des monstres marins , car dès que Gray avait grillé le premier, il s'était jeté dessus pour le manger. Mais c'était infâme, et il était en train de vomir tellement c'était inmangeable... En plus, l'électricité qui restait dans le corps de la bête piquait atrocement la langue! Une horreur! Hoshizora aussi s'était précipité, et il n'aimait pas plus ça... Vous avez déjà vu un faucon vomir? Non? En voilà un! Les monstres, eux, étaient encore plus enragés de voir un humain et un piaf mordre dans leur fils. Ils rugirent tous ensemble, et le vacarme alerta Hikaru. Il sauta juste à temps pour esquiver une charge de l'un des monstres, et réatterrit sur le corps calciné. Il sortit sa flûte et en fit jaillir sa lame. Ses yeux devinrent gris métallique. A partir de ce moment, il n'aurait plus aucune pitié.

Allez, venez, les gros pourceaux, que je vous transforme en steak tartare...

Il fixa dans les yeux le plus jeune des monstres, et celui-ci prit peur et se mit à couiner lamentablement. Mais il se le fit dire par ses aînés, et chargea de toutes ses forces. Mais il n'atteint jamais sa cible. Hikaru sortit de sa tunique cinq shurikens, et les lança sur la tête du monstre. Deux projectiles l'atteinrent aux yeux, un sur le museau, un autre sur le crâne, et le dernier rentra dans sa bouche. Ils ne se plantèrent pas dedans, ils traversèrent la chair comme du beurre.

Un en moins... Au suivant de ces messieurs!

Il n'y avait plus que trois "poissons". Le plus petit plongea, et ressurgit des flots pour bondir sur Hikaru, gueule grande ouverte. Lui non plus n'atteint pas sa cible. Hikaru, usant d'un large revers du sabre et de ses pouvoirs, créa une vibration de l'air qui engendra une large lame d'air qui trancha le monstre en deux. Plus qu'une paire de poissons géants. L'un d'entre eux fonça sur Hikaru qui sauta pour esquiver, et, en l'air, lança des shurikens qui se plantèrent un peu partout sur le corps du monstre. Cela ne lui fit presque rien, mais Hikaru, bondissant, atteint la tête du monstre qui lui tournait le dos en prenant appui sur eux. Il arriva sur le sommet du crâne, et planta sa flûte-sabre dans la chair, traversant ainsi le cerveau. La bête mourut sur-le-champ.

Il ne restait qu'un monstre, le plus grand, le plus fort, le plus dangereux, le plus bestial. Plus de cent mètres de haut, soixante mètres de large, deux cent mètres de long. Ca fait un sacré steak. Si seulement c'était mangeable... Seul, Hikaru n'avait quasiment aucune chance. Ce fut là que Hoshizora intervint. Il fondit sur les yeux du monstre, et en perça un. Il se retrouva alors dans une grande cavité où était un gros tuyau, le nerf optique. Tout cela bougeait affreusement, car le bête se tordait de douleur. Le faucon ressortit à l'air libre, remonta, et réitéra l'opération sur le deuxième oeil. Puis il revint. Là, la bête n'était plus dangereuse, mais toujours énorme. L'achever au sabre serait trop long. Hikaru décida de dévoiler à son capitaine l'une de ses techniques. Il cria:

5ème Symphonie!!!

Il créa des dizaines de lames d'air qui tranchèrent le monstre de toutes parts. Puis Hikaru sauta sur la barque de son capitaine, et demanda:

Alors? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
L'escale de Gray Fullbuster Left_bar_bleue150/150L'escale de Gray Fullbuster Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:39

Gray se leva alors que le dernier monstre tombait dans l'eau, et un simple mot sortit de sa bouche en laissant son visage imprésonné par les actions de son nouvelle ami.

L'escale de Gray Fullbuster Waouw_10

Il se demander comment il avait fait pour tuer touc ces monstres donc certains sans même les touchaient, cela avait perturbé l'esprit de Gray qui ne céssait de se poser divers questions, le plus simple étant encore de lui demander personnelement.

"Trop fort, commen tu fait pour tuer les monstres à distance avec un sabre? en tout cas je suis content de t'avoir avec moi et pas contre moi!"

Il se ré assis dns la barque et récupéra le plan de son futur "bateau" qui était tombé dans la barque, il le remit dans son sac en badoliére et il remit la grande voile qui orné fièrement le symbole de son navire, plus il la regardé plus il voyé qu la forme ressenblée à une aile de quelque chose, mais une elle de quoi? Il s'allongea alors et s'adressa à son nouvea compagnon.

"Bon je te laisse le choix de la nouvelle île où nous allons nous rendre, si t'en connais une où de bon ingénieurs navales se trouvent n'hésitons pas et allons-y, il nous faut se nouveau navire pour aller sur Grand line et surtout il nous faut trouver un carte montrant le chemin."

Gray regarda les nuages en repensant à son combat mené à Kokoyashi qui contre toutes ces attentes avait perdue face à deux homme qu'il ne connaissait même pas. Il séras les poings dut à cette défaite, première qu'il est vécu, mais lui montrant que des adversaires puissant se trouvait sur les mers, il lui fallait s'entrainer dés qu'il le pouvait a augmenter ces capacités pour un jour prendre sa revanche.

"He Hikaru-san tu savait qui était ces gens que j'ai combattu sur le port?"

[Désolé si le poste est cours mais il y'as pas trop a dire sur une barque de 3 m²]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escale de Gray Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: L'escale de Gray Fullbuster   L'escale de Gray Fullbuster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escale de Gray Fullbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour De Gray Fullbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Eastblue :: Lieux de EAST BLUE :: Village kokoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser