One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto Next Gen'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:34

J'aimerais savoir votre avis sur cet nex gen' ?
Moi personnellement, n'étant pas trop fan des trucs du genre ... j'aime bien la suite ^^
Et vous ?
Mon persos préféré de la next gen' c'est Neji ( enfin sa a pas changé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue500/500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

moi je reste toujours fan de kiba et de akamaru...
je prefere la next moi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:09

Huhu, Kiba Inuzuka l'un de mes persos préférés.
Classe, de belle technique et un charisme simple mais attachant ^^
J'adore trop ceux de l'Akatsuki aussi
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue500/500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12

bof, pas trop fan de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Béh je les trouves trop classe aussi ^_^
Tu en ais arrivé où toi ?
Moi je ne lis pas encore les scans, je look que les épisodes pour le moments.
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue500/500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:59

moi je lis les scans, j'en suis au 36... XD
jvous dit, la suite est geniale...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:31

A peine !!! J'en suis au 358 et cette semaine le 359 va sortir, et je fait partie de la MFT est si vous regardez la page iù il y a les présentation, défois ya mon pseudo, est c'est Orochi-sama ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

Suigetsu en mode fierté max ! XD
Bravo à toi en tout cas Wink

J'ai looké un peu, Choji à la classe lui aussi avec son armure comme son père
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Héhé! Mais éditeur c'est facile, le plus dur c'est cleaner ...
Moi j'ai trop aimé Shikamaru, son intellignce et tout! Un vrai génie : 200 KI!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

C'est vrai que cleaner ... c'est trop busay ^^'
Shikamamoure !!! Mon persos préféré de la first gen' mais bon comme il a pas changer ...
J'aime bien quand il pose des pièges.

A votre avis, qui est le chef de l'Akastsuki ? Moi j'ai ma petite idée.


PS : Suigetsu, je t'ai delet un de tes posts car tu en avais fait deux identiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:49

[ A ok, surement un bug ]

Le chef de l'akatsuki, il y en a qui pense que c'est Yondaime, mais moi, je ne pense pas du tout! Yondaime est mort en faisant la technique et il ne peut pas y échapper la mort en l'utilisant, on voit la preuve quand Sarutobi l'utilise.

Après, il y en a qui dise que c'est c'est Madara Uchiwa, je pense un peu aussi , mais pas trop sur.

Après, on sait jamais, ça peut-être aussi le père de Naruto dont on ne connait rien sur lui ( mais pas yondaime ... )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

Idem , j'ai entendu parler de Yondaime ... je trouves ça impossible pour les mêmes raisons que toi Suigetsu.

Moi je pencherais pour le KazeKage disparut dont parle le conseil de Suna dans un des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue150/150Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:59

Du Naruto, houra, alors je crois que je vais poster mon hypotése.

Personnellement je pense que c'est un illustre inconnu car si on suit l'hypotese de certains sa voudrais dire qu'il y'aurais 3 Uchiwa à l'Akatsuki, Le chef étant Madara, Itachi puis le petit Tobi qui serais surement selon certain Obito Uchiwa. Pour moi sa serais trop, par contre je suis sur que Tobi c'est Obito, trop de signe le masque avec un trou là où il faut, les tiques et la façon de parler.
Le chef je pense que c'est un inconnu qui utilse les ninjutsu de metal car sur tout les site l'on voit se ninjutsu inscrit mais personne l'utilisant, surtout qu'il doit être puissant. Plus solide que le bois et utilisé de la même facon que le Môkuton. En plus on le voit sur certaines images sur une statut de étal dans une ville tout de métal, pour moi trop de signe et en plus si oncherche bien on tombe sur de vrai image de lui en couleur et l'on appercois 2 piercing sur son nez, peut-être un signe, en tout cas des signe il y'en a beaucoup pour diriger l'affaire sur un utilisateur des ninjutsu métalique.

Merci d'avoir lu ma petite théories.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:04

Le métal c'est Kinton ^^.
Sur mangas-fr, quelqu'un avait dit , d'après lui que Tobi c'estobito:

Il avait dit:

Pendant la guerre, l'équipe de Yondaime était a Kusa , et Obito meurt près de las-bas. Et il avait dit que Zetsu ( un déserteur de Kusa ) avait pris le corps de Obito pour le soigner et donc voila ... après son côter gauche ( ou droit je sais plus ) ben , c'était soigner mais il as qu'un oeil ...

Une hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue150/150Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:26

Il a qu'un oeil car c'es Kakashi qui à l'autre. Ce reféré a Kakshi gaiden, petit histoire simpatique retracant le passée de Kakashi et le drame de Obito.

Théorie n°2 que je viens d'avoir: Cependant comme la grand-mêre de Sasori à ramener a la vie Naruto on peut penser que Yondaime à put recevoir le même traitement, dans le bu d'établir un stratagéme machiavelique digne des plus grands méchants. Revenir 15ans plus tard et reprendre Kyuubi sans que personne ne sache que c'est lui. Il veut absolument Kyuubi, mais pourquoi? Itachi aussi mais le chef ne veut que lui. Pour quel raison? En plus dans le combat entre Orochimaru et Sarutobi, l'on voit un troisième cerceuil qui commence à apparaitre puis c'est tout. Un suspene crée pour avoir des doute de la mort de Yondaime, ou alors c'est simplement qu'il n'as pas eut le temps de l'ouvir, je pense qu'on seras tout sa en temps voulut et que si c'est Yondaime le chef, nous aurons droit à quelques chapitres entier pour retracée le plan du grand méchant.


Indice : Essayé de voir depuic combien de temps Yondaime est mort et depuis combien de temps l'akatsuki existe, si y'as quelques chose genre 2 ans maximum aprés la mort de ce dernier, on peut penser que c'est lui. Juste un autre indice à chercher fonder encore une fois sur une autre théorie.


Un AMV de moi et j'en suis assez fier car c'était mon tout premier, par contre la musique à un rapport avec l'amv mais plus sa va plus je me dit que j'aurais pas du mettre celle la.

https://www.dailymotion.com/Luffy-kun/video/x1eltj_fafnaruto-rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:17

je le sais depuis des mois. Des rochers sont bombés sur le côté gauche ( oudroit ... ) et après comme Obito allait mourrir, il donne son sharingan à Kakashi..

Apr-s, la grand-mère ne ramène pas à la vie Naruto mais Gaara !

Pendant le combat entre oro vs Sandaime , le dernier cerceuil était celui de Yondaime, il voulait l'utiliser pour se battre avec shodaime et nidaime mais Sandaime l'a arrêter. Ca signifie pas du tout que Yondaime existe ... Pour cette technique, il faut qu'il sacrifie un humain après cette humain prend la forme d'un mort!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine du Fairy Tail
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 32
Emploi : Capitaine
Primes : 69 000 000
Berrys : 1 000 000
Date d'inscription : 12/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue150/150Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

Oui c'était peut-être Gaara, sa remonte a telement loin ces chapitres.

Comme tu l'as dit c'est pour ramener un mort est peut-être qu'il n'aurait pas pus de toute façon ramener Yondaime. Si sa se trouve il y'avait le Kazekage que Orochimaru avait tuer dans le cerceuil, enfin bon.

Vous avez vu la bande annonce du nouveau film Naruto? Naruto VS les 9membres de l'Akatsuki et... Naruto meurt? Que de suspence et de questions aprés avoir vu cette bande annonce.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40

J'ai déja vu, mais pas quand il y a les 9 de l'akatsuki
Naruto meurt, moi ausi je pense ça, car Sakura pleurer devant une tombe disant: " Narutooooooooooooooooooooooooooooo " xd!
Si il y a une bande annonce avec + de détails, tu peut me passer le lien pour le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

Bah je trouverais ça bizzard ...
Lol dans les flims il meurt mais jamais dans les animes alors qu'il affronte des Dieu
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue500/500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

loule, c'est impossible que naruto meurt, moi je veux encore plus de manga!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

Bah si Naruto meurt dans le film c'est possible hein Drago ^^
Les films sont indépendants de la série ou du mangas donc même si notre héros meurt, bah dans l'anime et sur papier il est vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue500/500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

ouais!vive naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue2500/2500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Heu Drago là tu abuses ... pour poster sa abstient toi.
C'est du flood ça -_-'
Enfin bon, dans vos scans, on à déjà vu Choji se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Oué mais pas troop ...
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Naruto Next Gen' Left_bar_bleue500/500Naruto Next Gen' Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:36

euh, ouais, je crois, mais ses techniques ne changent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Next Gen' Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen'   Naruto Next Gen' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Next Gen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Hors RPG :: HRPG :: Mangas/Animés :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser