One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sacre de l'oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Sacre de l'oublié Left_bar_bleue2500/2500Sacre de l'oublié Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Sacre de l'oublié Empty
MessageSujet: Sacre de l'oublié   Sacre de l'oublié Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:10

Après sa nomination en tant que Capitaine Corsaire, la deuxième étape était la remise de la lettre de marque ainsi que son nom gravé sur la table des sept. Quiconque devenait un Corsaire se devait d’être implanté à jamais cette table. La cérémonie n’était pas comme d’habitude, en effet normalement tous les Capitaines Corsaires déjà nominé se devait d’être présent, mais Allen était le premier des sept de cette décennie.

* Bâillement * « Dis heures … l’heure H ! » * Bâillement *


Allen se trouvait dans un long couloir orné de belles argenteries dignes d’un roi. La porte se trouvait tout au bout du couloir, il marchait assez lentement pour examiner les précédents Corsaires peints sur des toiles, le seul qui le fit arrêté était Don Creeg, un Corsaire des plus pitoyable selon lui. Arrivait à la porte, il prit une longue inspiration et rentra dans la gigantesque salle des sept. Là se trouvait le siège des sept grands Corsaires, là se trouvait la table des sept et là se trouvait le moment le plus important de sa vie … son sacre en tant que Corsaire. Il se posta près d’un poteau même si un sot lui avait tendu une chaise. Nul discours ne fut prononcé, seul les coups de burin du graveur.
Quelques minutes plus tard …


Amiral en chef : « Par les pouvoirs qui font de moi l’homme le plus importants de la Marine, tu es officiellement, le Capitaine Corsaire Allen Walker dit L’oublié !!!!


Des applaudissements forcés s’élevèrent de la salle tandis que Allen s’était approché de l’Amiral en Chef pour recevoir ses dus.

Amiral en chef : « Ta prime de 111 000 000 à été officiellement enlevé de tous les QG de la marine. Et un navire digne d’un Corsaire t’attend au port ainsi qu’une petite troupe de 10 marins pour t’emmener là ou tu voudras jusqu'à temps que tu as 5 membres ! Car ton bâtiment sera assez impressionnant et ne pourra être navigué seul … »

« Merci Amiral, sans être trop grossier, pourrais-je avoir ma lettre de marque ? J’ai une affaire importante à règles ! »

Amiral en chef : « Tu es bien le seul idiot qui m’a coupé dans mon discours … ! Mais j’aime ça ! Alors à mort les : « Te voilà Corsaire » prends cette lettre et disparaît. »

« … … »

Après avoir pris la lettre de marque se qui signifier officiellement que l’on était Corsaire, Allen sortit de la salle pour se diriger au port.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacre de l'oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Quartier Général de la marine :: Quartier Général de la marine :: La salle des diplômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser