One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty
MessageSujet: Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.   Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:03

Suigetsu était dans un train nommé le Puffing Tom sur un fauteuil réservé pour lui tout seul. Il y avait une table avec pleins de nourritures. Il était en train de manger très rapidement toute la nourriture. Il y avait un bon verre de saké a droite de lui et il tenait un morceau de viande à sa main gauche que Suigetsu arrachait avec ses dents. Son ventre avait grossi tellement qu’il avait mangé de la nourriture, surtout de la viande. Il aime beaucoup le saké et en bois tout le temps dans ses repas. Il se coucha sur son fauteuil et se mit à ronfler. A cause de la nourriture, son ventre avait gonflé, et maintenant, il gonfle encore plus quand il ronflait. Si il ronfle, il dort. Suigetsu était en train de dormir sur un fauteuil. Le train continuait sa route vers l’île Eneas Loby. Une île où il y a beaucoup de marins. Sur cette île, se trouve le chef du CP9 et bien sûr, le quartier général. C’était las-bas que Suigetsu c’était entraînement très dure pour maîtriser les 6 styles du combat. Il revenait d’une mission que lui avait donné le chef du CP9. Bien sûr, c’était un succès. Suigetsu n’échoueras aucune mission tant qu’il ait avec le CP9. Même s’il n’est pas du CP9, ça ne changerait rien. En tout cas, Suigetsu en était fier. Il était en train de continuer a dormir sur son fauteuil très doux et moelleux. Après quelques heures, le train s’arrêta à Eneas Loby et à cause du bruit qu’a fait le train en s’arrêtant, Suigetsu se réveilla et tomba par terre. Il se releva, mais sa tête se fracassa sur la table et tomba encore une fois par terre. Mais cette fois-ci, il fit attention que ça tête ne se cogne pas sur la table. Il réussit et alla en direction du quartier général du CP9, où il allait se regrouper avec 2 autres membres du CP9. Enishi et Eizou. Enishi le premier assassin du CP9 et Eizou le numéro 2. Suigetsu est le numéro trois, mais à tout moment, il peut monter et être le numéro 2. Mais il pense que ça n’arriveras pas encore mais après un bout de temps. Il marcher tranquillement dans la ville qui y avait avant de venir au quartier général. Tout le monde disait: « Mais c’est Suigetsu, l’assassin numéro 3 du CP9 ». Les autres le saluaient calmement, car ils avaient peur qu’ils leurs arrivent quelques choses.

Ah, je m’ennuie, je vais me promener dans les airs.

===Geppou===


Il frappa dans les airs et continuait de frapper encore. On avait l’impression qu’il volait. Suigetsu se promené dans les airs et regarder la mer et le quartier général du CP9. On voyait par la fenêtre, le bureau du chef du CP9. L’assassin numéro 3 arrêta de frapper dans les airs et atterri sur le sol et continua sa route vers le quartier général. Il marchait il marchait et arriva devant la grande porte pour entrer dans le quartier général du CP9. Les marins regardaient qui c’était et ils reconèrent l’assassin numéro 3 du CP9, Suigetsu et ouvrèrent la grande porte. On vit le grand bâtiment où se trouve le quartier général du CP9 et la grande tour de la justice. Suigetsu continua sa route et arriva devant la porte pour entrer dans le bâtiment.

===Rankyaku===

Il donna 2 coups de pieds vers la porte, sans le touché mais une lame d’air apparaît du pied de Suigetsu qui coupa la porte. Suigetsu en avait marre d’attendre les garde et c’est pour ça qu’il avait fait ça. On voyait de grandes escaliers et il fallait marcher au moin 10 minutes pour arriver au bureau.

===Geppou===

Il frappa encore dans l’air et continuait. Puis il arriva à la porte où il y avait le bureau du chef du CP9 derrière. Il frappa la porte doucement et le chef dit « Entrée » et Suigetsu tourna la poignée de la porte avec ses mains et la porte s’ouvrit. Il y avait le chef, assit sur son fauteuil. Il y avait un bureau où il y avait un « Den Den Mushi » dessus. Il y avait un long fauteuil au face du bureau. Suigetsu marcha vers le fauteuil et s’assit.

Mission accomplie

Haha, c’est bien Suigetsu. Tu fait vraiment du bon boulot. Tu vas attendre que l’assassin numéro 1 et 2 du CP9 viennent, j’ai une bonne surprise pour vous.

Il y avait quelque chose d’autre sur le bureau que le « Den Den Mushi ». Il y avait trois coffres, donc un pour l’assassin numéro 1, l’autre pour le numéro 2, et l’autre le numéro 3, Suigetsu. Il y avait un chiffre sur ses petits coffres. Sur un petit coffre il y avait le numéro « 1 » dans l’autres le numéro « 2 » et dans l’autre le numéro « 3 ». Donc le numéro 3 est pour Suigetsu. Il resta sur son fauteuil et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Assassin n°1 du CP9
Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Statistiques
PV:
Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Left_bar_bleue0/0Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets:

Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.   Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Enishi était dans le deuxième wagon du Puffing Tom, il était seul avec deux gardes, qui surveillaient chacun une porte, Enishi, était en train de dormir à moitié sur son siège faut de velours, il rêvait de plusieurs choses en même temps mais c’était trop rapide pour en décrire quoi que ce soit.
La tête en l’air dormant profondément donc depuis maintenant le début du trajet, c’est à dire environ deux heures, Enishi se réveilla soudainement à cause d’une secousse subit par le train, sûrement un peu de vent ou de houle dehors. Il ouvrit donc les yeux et regarda droit devant lui, pour ensuite baisser les yeux vers la table avec plein de choses dessus, d’abord de la nourriture de roi mais aussi à côté de cela un den den mushi sûrement là en cas de problème.
De toute façon, les trois premiers nouveaux agents du CP9 recrutés étaient dans le wagon, la meilleur unité du gouvernement maîtrisant le 6éme style, le train ne risquait donc rien.
Enishi redressa ses lunettes aux verres noir puis jeta un regard vers la fenêtre du train, regarder le paysage, de la mer et que de la mer. Il eut soudainement une petite envie d’aller aux toilettes, il se leva donc et se dirigea donc jusqu’aux toilettes, et il en sorti deux minutes plus tard en ayant pisser et en s’étant recoiffé, en effet Enishi était un grand maniaque pour ce qui était de sa coiffure.
Il retourna donc à sa place pour prendre une pâtisserie qui était posé sur le plateau plein de nourriture sur la table, il en croqua un bout mais ses yeux commencèrent à s’écarquillé et des veines se firent voir tellement cette pâtisserie était infecte, il recracha le tout par a fenêtre qu’il ouvrit rapidement, la nourriture mâché qui venait d’être recracher alla s’écraser sur la tête d’un garde qui prenait l’air un peu trop la tête dehors dans la cabine suivante, bien fait pour lui.

« Beurk, mais c’est infecte cette nourriture ! Je vais leur dire de changer de cuisinier moi. »

Puis quelqu’un vint voir Enishi pour le prévenir qu’ils allaient bientôt arriver à Enies Lobby, enfin. Après plus de deus heures d’attente dans le train il allait enfin pouvoir voir à quoi ressemblait ce QG pour de vrai. Il était impatient d’y aller mais ne le montrait pas.
Le train s’arrêta quelque temps plus tard et Enishi se leva de son siège pour sortir par la porte de son wagon. Il sortit et un coup de vent fit voler ses cheveux blanc. Il était enfin dans le QG du CP9, il y avait tellement de marins de première classe pour accueillir les trois premiers assassins du cp9 que Enishi ne pu voir les deux autres qui était tout les deux à un wagon différent, difficile donc de les voir. Quoi qu’il en soit Enishi passa sur un chemin formé par les marins tous rangés en ligne droite.

*Héhé c’est ça d’être du cp9. *

Il continua son chemin jusqu’au grand escalier qu’il monta, restait maintenant encore beaucoup de chemin. Quelque temps plus tard il entra dans un bâtiment étant celui où devait logé tout les membres du CP9, c’est à dire neuf membres, n’étant que quatre pour le moment en comptant le chef du cp9 avec, jusqu’alors personne ne connaissait le nom du chef du CP9, il se faisait appelé Chef-9, pas très original quand même, c’est ce qu’Enishi avait entendu. Un garde habillé en noir guidait Enishi le futur assassin n°1 dans les couloirs jusqu’à la grande pièce où devait se trouver le chef-9.
Enfin arrivé devant la porte il frappa et entra, c’est là qu’il vit un homme avec un chapeau sur la tête et avec des cheveux long ce qui cachait son visage à moitie, quoi qu’il en soit, l’homme dit à Enishi de s’asseoir sur un fauteuil parmi les neufs qu’il y avait dans cette grande pièce, chaque fauteuil avait un numéro, par conséquent le 1 pour Enishi, il observa les autres fauteuils et dans le n°3 était assis un homme avec les cheveux vert, ce devait sûrement être l’assassin N°3, Suigetsu, le dernier manquant à l’appel était le N°2, Eizou Bushi. Enishi Yukishiro regarda le bureau du chef et vit trois coffres chacun marqué d’un numéro, le 1, le 2 et le 3, qu’est ce ça pouvait bien être. Dans tout les cas, Enishi posa sa tête sur son fauteuil et ferma les yeux pour se reposer encore en attendant Eizou Bushi.
Revenir en haut Aller en bas
Eizou Bushi
Assassin n°2 du CP9
Assassin  n°2 du CP9
Eizou Bushi


Nombre de messages : 261
Age : 30
Emploi : Chasseur de primes et sabreur.
Primes : 55.000.000
Berrys : 100 000
Date d'inscription : 13/02/2007

Statistiques
PV:
Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Left_bar_bleue2000/2000Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Objets:

Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.   Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

Eizou, tout le temps à la bourre, était dans le wagon numéro 3 du Puffing Tom, il était habillé comme d' habitude, tout en noir, les cheveux hérissés, sa ceinture favorite, et je passe divers vêtements que porte tout le temps Eizou, il y avait aussi un garde surveillant ce wagon, plus en cas de problème, Eizou était là et défendrait ce train grâce à la puissance du 6ème style. Il dormait, depuis le début du trajet, qui n'était pourtant pas bien long, mais, Eizou à toujours était un feignant... Cela faisait maintenant 2h30 qu'il dormait comme un loir, et brusquement, il ce fit réveillait à cause du garde qui était tombé avec les secousses frécantes du vent qu'il y avait dehors. Le garde était vêtu d'un costar cravate noir, puis de lunettes de la même couleurs, ses cheveux de même, en gros, il était vraiment tout en noir, mais sali à cause de la chute, malgrès la propreté parfaite du Puffing Tom, qui était un long train de plusieurs wagons, allant assez vite en direction de Enies Lobby ! Eizou leva donc sa tête, regardait se qu'il se passait, et eut un petite rire moqueur envers le garde qui lui ne fit comme si de rien n'était et Eizou allait retomber dans son sommeil profond, quand il vit toute cette belle nourriture qu'il l' attendait les bras ouvert, ses yeux pétillèrent, son ventre gargouilla et il se précipita dessus, mangeant en premier quelques pâtisserie, chocolat, café, tout les goût possible, il ne senti rien sur le coup, s'en enfila plusieurs, mais après avoir avalé, un goût bizarre le prit, il recracha tout dans son assiette, il prit de l'eau qui était posée sur la table à côté des autres pâtisseries infecte, il en ingurgita, mais pareil pour l'eau, infecte ! Il la recracha par la fenêtre qui était ouvert, pouvant laisser passer un courant d'air allant entre les cheveux de Eizou, il avait de la chance lui, pas besoin de se coiffer, ses cheveux se mettaient tout seul bien ! Eizou tira une tronche pas possible, se retourna vers le garde qui était tombé tout à l'heure, et lui demanda si il n'avait pas quelque chose potable à manger et à boire, le garde fit un signe avec sa tête de gauche à droite, Eizou déçu, son ventre gargouillait toujours, mais heureusement, un petit sandwich était encore la, dans une des poches de Eizou, il soupira, et le mangea sans souci, car il savait qu'il était bon, c'était lui qui l' avait fait, un bon petit sandwich goût jambon, beurre, cornichon et autres ingrédients qu' adorés Eizou ! Puis après avoir manger son petit sandwich bien bon, il retomba dans un sommeil, et quelques minutes plus tard, environ 10, le train s' arrêta, le garde réveilla Eizou, qui ce leva et commença à marcher entre les couloirs étroits mais très jolis jusqu'à sortir du train, baillant de toutes ces forces, il sortit donc à l'air libre, plein de passants était à l' arrêt du train sûrement entrain d'attendre quelqu'un riche, avec le prix que coûte ce train ! Il faisait beau, pas trop de vent et un gros soleil à Enies Lobby, là où se trouvait le quartier général de l'organisation secrète: Le Cp9 dont Eizou faisait partit en tant qu' assassin n°2 !
Un garde expliqua à Eizou par où il fallait qu'il passe pour y arriver, un garde qui devait sûrement être quelqu'un connaissant l'existence de l'organisation, car elle était connu que par les plus haut gradés de la marine, et ceux qui y était comme Eizou, il écouta donc attentivement, même si il ne comprenait pas grand chose et à la fin des explications, il partit dans la direction donnée ! Il n' avançait pas bien vite, mais il ne pouvait pas dévoiler ses techniques devant tout le monde, sinon il aurait utiliser depuis longtemps son Soru, lui permettant d'aller à une vitesse incroyable, on pourrait croire que celui qui l' utilise se téléporte, ou bien son Geppou, pour pouvoir prendre le chemin des airs !


" Pfiou ! Je me traîne ! En plus je dois encore être à la traîne, comme dab' ! "

Eizou marchait toujours en direction du QG, les cheveux dans le vent, il marchait quand même sérieusement, même si cela l' embêter plus que tout, il continuait toujours à marcher péniblement, puis, quelques temps plus tard, de grand escaliers se montrèrent face à Eizou, il baissa la tête, tellement il y en avaient beaucoup !Mais il les monta quand même, puis à la fin de ce terrible périple qu'est les escaliers pour Eizou, un long chemin était encore à parcourir, il continua donc à marcher, jusqu'à arrivait près d'un grand bâtiment, il ouvrit une première porte, et encore un couloir se présenta face à lui, mais cette fois, un garde habillait en noir, un peu comme celui du train, qui était à côté de la porte, accompagna Eizou jusqu'au bout du grand couloir orné d'un tapis rouge, puis lui ouvrit une deuxième porte, il monta quelques escaliers, encore et encore, et arriva prêt d'une nouvelle porte, le garde redescendit là où il avait rencontré Eizou pour la première fois, l'homme balafré se trouvait donc face à une grande porte marron, la poignée était de couleur or, et de beau motifs décorés cette porte, il frappa 3 coups à cette dernière, une voix grave lui dit d'entrer, il y entra donc et vit une grande pièce où un homme était assis sur un grand fauteuil au bout d'un grande table où il y avaient 9 chaises, dont 2 de prises, sûrement l' assassin n°1 et le n°3, car Eizou était le n°2, le n°1 se nommé Enishi Yukishiro, quand au n°3, c'était Suigetsu. Eizou s' assit donc à sa place, et s' excusa de son retard en se grattant la tête et en expliquant son cas. L'homme le regardait d'un regarde froid mais ne dit rien.
3 boites noires numérotées de 1 à 3 étaient placés sur la table, face aux 3 assassins. Quesque cela pouvait-il être ? Eizou n'en savait rien, il attendit que le "chef-9" ainsi appelé parle, soit d'une mission, soit de ces boites étranges, soit d'autres choses. Les 3 assassins avait l'air tous aussi pressé les uns que les autres de savoir ce qu' étaient ces boites numérotées par les 3 premier chiffres, qui étaient ceux des assassins 1, 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Assassin n°1 du CP9
Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Statistiques
PV:
Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Left_bar_bleue0/0Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets:

Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.   Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

Personnage joué: Chef du CP9 ( Chef-9)


Le chef du CP9 se tenait assis dans son fauteuil plus distingué que ceux de ses assassins, le sien était en velours rouge orné d'or et celui des assassins, tout en noir.
Les trois premiers assassins du CP9 recrutés étaient maintenant là, assis dans leur fauteuils.
Le Chef-9 avait un petit cadeau spéciale pour chacun d'eux, un fruit du démon, il avait étudié leurs caractéristiques et leurs préférences en termes d'animaux, d'aprés ses études, le caractère d'Enishi le N°1 était presque semblable à celui d'un ours blanc, plutôt calme, paresseux, flêmard etc... , c'est pour celà que le fruit lui étant désitiné était le zoan de l'ours polaire. Quand à Eizou Bushi, lui son caractère ressemblait le plus à celui d'un tigre blanc, sauvage, solitaire, agressif, son fruit était donc celui du tigre blanc, encore un zoan.
Et pour finir Suigetsu lui était plus semblable à un lion, caractère dominateur, qui veut toujours être le plus fort, être le chef, veut tuojours monter en grade etc... son fruit à lui allait donc être le zoan du lion.
Voilà donc les pouvoirs qu'allait posseder chacun des trois assassins ici pour l'instant, n'ayant pas de fruit du démon pour l'instant, ils leur fallait en avoir un, leur puissance serait alors accru pleinement. Le chef du CP9 assis dans son fauteuil se leva devant son fauteuil, et regarda ses assassins.


" Vous êtes enfin là, vous, les trois premiers assassins du CP9, les trois plus fort, vous êtes des armes sans pitié, et j'ai un petit cadeau pour vous. Je vais vous donner à chacun un cadeau correspondant à vos critères de caractère et de mentalité.
Enishi approche donc et viens prendre ce qui est dans cette boîte, la n°1, Eizou prend la boîte n°2 , Suigetsu prend la boîte n°3, chacune d'elles renferme un fruit du démon, mangez chacun le votre et découvrez par vous même, l'animal qui vous a été choisi en fonction de votre force et votre caractère."

Le chef attendit un petit peu pour reprendre son souffle et se repris son discours.

" Ecoutez moi, emportez ces boîtes avec vous jusqu'à la sale d'entraînement et mangez votre fruit là bas, ensuite vous vous entraînerez, et quand vous aurez maîtriser au minimum votre nouveau pouvoir, une première mission en tant qu'assassin du CP9 vous sera confié, je vous expliquerai plus en détails au moment venu. Allez maintenant vous entraîner! "

Les trois assassins avaient pris chacun la boîte comportant leur numéro et étaient parti tout les trois en direction de la salle d'entraînement.


[ Dans votre poste ne décirvez pas quand le chef parle, on reprend le RP directement au moment où on mangerai notre fruit du démon dans la sale d'entraînement, votre perso se trouve alors juste aprés être sorti du bureau du chef, et on doit aller s'entrainer, à Saske l'honneur de poster en 1er.]

Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Assassin n°4 du CP9
Assassin n°4 du CP9
Tamano Tora


Nombre de messages : 34
Age : 31
Emploi : Sabreur du CP9 / grafeur
Primes : ///
Berrys : pour l'instant ///
Date d'inscription : 13/06/2007

Statistiques
PV:
Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Left_bar_bleue150/150Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.   Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

Tamano, tout le temps le dernier avait raté le Puffing Tom, il était en train de courir sur les rails ses deux mèche au vent est la poitrine qui se refroidissait est ses chaussures cirées noirs sou l'eau, mais grasse à la puissance du 6ème style il fit tout le trajet à une allure folle.

Cela faisait maintenant 4h qu'il courait comme un fout et brusquement, il vit une ombre au loin il pensa être arrivé, mais sa joie fut de courte duré.
Car setter un monstre marin rouge avec quatre grande dent aucune patte on aurait dit un serpent avec plus de 20metre de haut, qui avait la dalle est ces pour sella qu'il attaqua Tamano.
Après un cou surprissent il coupât le monstre en deux, le monstre abattue il pouvait continuer son chemin.


-pu**** ses de la merde ses monstre.

Il regarda l'heure est ...

-OH NONNN je vais arriver en retard.

Il se transforma pour augmenter sa vitesse.
Et Enies Lobby commença enfin a apparaître au large.
Son ventre criais Famine, car il n'avait rien mangé depuis son dépare.
Et il n'avait rien dans les poches m'aime pas un bous de sandwich, Tamano aient la dalle il est remis dans sa forme originelle (humain) cherchant sur lui un truc à ce maître sous la dent, il ne regardait pas devant lui est heurta le dernier wagon.
Etant arriver il arrêta de courir, quand soudain une garde dit à Tamano de courir, car la réunion avais commencé depuis belle lurette.


-Oh non m'aime arriver les problèmes me colle au fèces.

C'était le cas de le dire, car arriver à l'escalier il rata la première marche est se claqua sur l'escalier plus dur que de la roche, mais forte heureusement il n'a rien senti grasse a ses pouvoir.

Arriver en haut la porte se claque est le chef la ferma, il se retourna est dit à Tamano d'aller voir les autres pour s'entraîner est lui donna une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece2.blog.jeuxvideo.com/5.php
Contenu sponsorisé





Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.   Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du CP9 se regroupent au bureau de leur chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago au bureau
» ?????????? dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Enies Lobby QG de la marine et du CP9 :: QG du CP9 :: Bureau du Chef du CP9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser